Amsalem a écrit :Je ne dirai qu'une chose :
plutot roux qu'a genoux !
Amsalem a écrit :Je ne dirai qu'une chose :
Sahko, avant son prêt à Boulogne, ne correspondait plus à nos valeurs (quoique les valeurs du club il y a deux ans et demi, c'était pas vraiment terrible !) ...Lamobilette92 a écrit :Tu sais ce que veut dire "box to box"? En tout cas il n'a rien a voir avec un joueur box to box !pierrot57 a écrit :Libre de tout contrat, joueur à gros potentiel, un "box to box" très percutant, avec un profil différent de ce que nous avons au milieu. C'est une TRÈS BELLE opportunité à ne pas louper ! :roll:
J'ai peur que ce joueur ne corresponde pas à nos valeurs.
Falcon a écrit :Imagine le mec vient , il flambe 6 mois , à la trêve son agent fait le forcing pour qu'il aille à galatasaray car l'OM est son club de cœur :ange:
Selon une source proche du dossier, le Bayern serait en pourparlers directement avec l'intéressé pour éviter les plus-values intermédiairesFalcon a écrit :Imagine le mec vient , il flambe 6 mois , à la trêve son agent fait le forcing pour qu'il aille à galatasaray car l'OM est son club de cœur :ange:
C'est pour ça qu'il reste accessible pour le club. Je ne sais pas ce qu'il vaut mais je fais confiance au staff.beaulier a écrit :Il n'a pas fait une très belle carrière jusqu'à maintenant
Utilisateurs parcourant ce forum : doud, Georginho57, shadowcaser57, sogood, wazerty123, Whiteganda81 et 273 invités