Metz : Trébel suivi ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond

Re: Metz : Trébel suivi ?

Messagepar vag'à bond » 07 mai 2014, 21:54

Amsalem a écrit :Je ne dirai qu'une chose :

Image

plutot roux qu'a genoux !

renaissance

Messagepar renaissance » 07 mai 2014, 22:01

Lamobilette92 a écrit :
pierrot57 a écrit :Libre de tout contrat, joueur à gros potentiel, un "box to box" très percutant, avec un profil différent de ce que nous avons au milieu. C'est une TRÈS BELLE opportunité à ne pas louper ! :roll:
Tu sais ce que veut dire "box to box"? En tout cas il n'a rien a voir avec un joueur box to box !
J'ai peur que ce joueur ne corresponde pas à nos valeurs.
Sahko, avant son prêt à Boulogne, ne correspondait plus à nos valeurs (quoique les valeurs du club il y a deux ans et demi, c'était pas vraiment terrible !) ...

Trebel, comment pouvons nous juger une personne que l'on ne connait pas, sur des on dit, des histoires d'agents et de président.

Moi ce que j'aperçoit, c'est qu'il y a peu de temps on se réjuissait avec l'arrivée des Odegard, Mohktari, Vinko, Englebert ... aujourd'hui on ferait la fine bouche devant Trebel, qui est un joueur avec un fort potentiel.

En deux ans on a réussi à faire venir des Proment, Kashi, Lejeune en National et des Marchal, chopelin et Rocchi en ligue 2, on a réussi à garder la plupart de nos bons jeunes. Quelque chose a changé au FC Metz, j'ai confiance au recrutement

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 07 mai 2014, 23:20

https://twitter.com/inside_foot/status/ ... 5809247232

#FCN Adrien Trebel possède plusieurs touches en L1 et étranger. @FCMetz_officiel très intéressé mais agent du joueur vise + haut. #Nantes

Falcon

Messagepar Falcon » 07 mai 2014, 23:49

Imagine le mec vient , il flambe 6 mois , à la trêve son agent fait le forcing pour qu'il aille à galatasaray car l'OM est son club de cœur :ange:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 07 mai 2014, 23:55

Falcon a écrit :Imagine le mec vient , il flambe 6 mois , à la trêve son agent fait le forcing pour qu'il aille à galatasaray car l'OM est son club de cœur :ange:
:mrgreen:

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 08 mai 2014, 01:18

Falcon a écrit :Imagine le mec vient , il flambe 6 mois , à la trêve son agent fait le forcing pour qu'il aille à galatasaray car l'OM est son club de cœur :ange:
Selon une source proche du dossier, le Bayern serait en pourparlers directement avec l'intéressé pour éviter les plus-values intermédiaires :mrgreen:

beaulier

Messagepar beaulier » 08 mai 2014, 19:00

Il n'a pas fait une très belle carrière jusqu'à maintenant

Nono54

Messagepar Nono54 » 08 mai 2014, 19:22

beaulier a écrit :Il n'a pas fait une très belle carrière jusqu'à maintenant
C'est pour ça qu'il reste accessible pour le club. Je ne sais pas ce qu'il vaut mais je fais confiance au staff.

Revenir à « Passion Grenat »