Wort.lu/Le FC Metz gâte St-Symphorien face au Havre (3-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fozzie

Re: Wort.lu/Le FC Metz gâte St-Symphorien face au Havre (3-0

Messagepar Fozzie » 10 mai 2014, 22:00

get_up_kids a écrit :Ah l'arbitre était un certain M. Batta!
Je comprend mieux pourquoi je l'ai pas trouvé terrible!

Le penalty sur Sakho ne me semble pas évident, et surtout il a plusieurs coups de sifflets incompréhensibles, sur des tacles très propre sur le ballon (notamment Kashi 2 fois) ou des décisions à l'envers....

Pas de quoi gâcher la fête, mais si on a déjà connu bien pire, une prestation moyenne du trio arbitrale.
Pas évident ? Vu de la TOM, Il est évident qu'il n'y avait rien !!! ....confirmé par le résumé vidéo !!

Clem

Messagepar Clem » 10 mai 2014, 22:02

Il a du voir pendant la mitemps le dégagement en manchette du DC havrais lors de son duel à la course avec Sakho...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 10 mai 2014, 22:02

Ben perso je vois le havrais qui crochète la jambe de Sakho. Rien de violent mais le contact est fautif.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 10 mai 2014, 22:23

Clem a écrit :Il a du voir pendant la mitemps le dégagement en manchette du DC havrais lors de son duel à la course avec Sakho...
Ah oui, j'allais oublier cette magnifique main du défenseur havrais en tant que dernier défenseur alors que Sakho pouvait partir seul au but...
Sans compter qu'il semblerait qu'il y en avait eu une autre dans la surface havraise quelques minutes plus tot!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 11 mai 2014, 01:44

get_up_kids a écrit :
Clem a écrit :Il a du voir pendant la mitemps le dégagement en manchette du DC havrais lors de son duel à la course avec Sakho...
Ah oui, j'allais oublier cette magnifique main du défenseur havrais en tant que dernier défenseur alors que Sakho pouvait partir seul au but...
Sans compter qu'il semblerait qu'il y en avait eu une autre dans la surface havraise quelques minutes plus tot!
ah ben enfin des gens qui l'ont remarqué aussi cette main!! c'en est presque historique cte manchette!! heureusement qu'on a gagné et qu'il n'y avait plus d'enjeu, je n'ose imaginer pareille énormité dans d'autres circonstances...
(je parle de celle dont parle Clem, celle plus tôt dont parle GUK, il me semble que le ballon avait plutôt touché le bas de l'épaule, le genre de trucs qu'aucun arbitre n'osera siffler)

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 11 mai 2014, 01:46

et d'ailleurs... il me semble bien que...

Image

Revenir à « Passion Grenat »