Je constate qu'une grande partie des supporters ne sont pas insensibles au (mauvais) sort qui est réservé à ce très bon joueur et grand monsieur. Il faut que fassions entendre (en bon afficionados) que l'effectif de la saison prochaine doit intégrer Nicolas Fauvergue. Je propose une pétition que nous pourrons transmettre au Président et à Albert dans le semaines qui suivent.
Je suis pour Nicolas Fauvergue au Fc Metz!
Pétition pour la conservation de Fauvergue
- ujin57
Re: Pétition pour la conservation de Fauvergue
Je suis aussi pour ... Mais je ne pense pas que notre avis soit pris en compte dans ce genre de situation. C'est dommage. Je le trouve plus utile que Eduardo pour son style de jeu. Et il est certainement moins cher d'un point de vue salarial.
- cali57
Pour que nico reste chez nous
-
Sans le titrer comme tel!dan62 a écrit :un autre forumiste y a songé avant toi .......doublonXtof a écrit :Je constate qu'une grande partie des supporters ne sont pas insensibles au (mauvais) sort qui est réservé à ce très bon joueur et grand monsieur. Il faut que fassions entendre (en bon afficionados) que l'effectif de la saison prochaine doit intégrer Nicolas Fauvergue. Je propose une pétition que nous pourrons transmettre au Président et à Albert dans le semaines qui suivent.
Je suis pour Nicolas Fauvergue au Fc Metz!
-
viewtopic.php?f=17&t=12224
déjà un post sur le sujet lol
oui, et il y en a suffisamment comme ça sur ce joueur, merci de ne pas en rajouter., personne ne s'y retrouve plus
déjà un post sur le sujet lol

oui, et il y en a suffisamment comme ça sur ce joueur, merci de ne pas en rajouter., personne ne s'y retrouve plus