[LIVE] Soirée des trophées UNFP -Cartier/Sakho Titrés !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Electro25

Re: [LIVE] Soirée des trophées UNFP -Cartier/Sakho Titrés !

Messagepar Electro25 » 21 mai 2014, 16:42

Purple a écrit :C'est vrai que d'y voir Lyuboja c'est n'importe quoi ! Ce sont plutôt d'autres lensois qui ont tiré cette équipe vers le haut.
Il a fait une saison toute pourrie, il est vraiment sur la fin.
Une saison toute pourrie, à 8 Buts et 5 passes. Certains se sont des cadors alors.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 21 mai 2014, 16:44

Electro25 a écrit :
Purple a écrit :C'est vrai que d'y voir Lyuboja c'est n'importe quoi ! Ce sont plutôt d'autres lensois qui ont tiré cette équipe vers le haut.
Il a fait une saison toute pourrie, il est vraiment sur la fin.
Une saison toute pourrie, à 8 Buts et 5 passes. Certains se sont des cadors alors.

Il est pas dans l'équipe type de Lens mais tu défends sa place dans celle de FF... retournes donc à ton effectif pour savoir qui sont les coiffeurs et qui sont les autres, t'as manifestement pas encore réussi à faire la distinction.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 21 mai 2014, 17:01

Saison pourrie avec huit buts et cinq passes décisives, on repassera... Vu le joueur, l'expérience et le talent initial, on aurait pu s'attendre à mieux mais ses statistiques ne demeurent pas inintéressantes tout de même !

metz011

Messagepar metz011 » 21 mai 2014, 17:05

Scoubydoo a écrit :Saison pourrie avec huit buts et cinq passes décisives, on repassera... Vu le joueur, l'expérience et le talent initial, on aurait pu s'attendre à mieux mais ses statistiques ne demeurent pas inintéressantes tout de même !
Mais il y a eu tellement mieux en ligue 2 en attaque cette année qu'il n'a rien à faire là pour moi

Purple

Messagepar Purple » 21 mai 2014, 17:07

Franchement vu le salaire qui doit être le sien, avec son air déprimé et fatigué sur le terrain, en L2 sur une saison à 38 matchs, et quand on a vu ce qu'il faisait avant en L1, il n'y a vraiment pas de quoi sauter au plafond avec 8 buts. J'ai peut-être exagéré car je pensais qu'il en avais mis encore moins, mais bon je rappelle quand même que le meilleur buteur est à 24 buts et qu'il n'est pas dans cette équipe-type.
Alors y mettre un Lyuboja c'est aussi très exagéré. Il est en forte régression, c'est un fait. Je pense qu'il y a plutôt trouvé sa place par rapport à sa réputation et son passé, et par rapport au standing du RC Lens.
Dernière modification par Purple le 21 mai 2014, 17:13, modifié 2 fois.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 21 mai 2014, 17:09

Je vous rejoins intégralement sur le fait qu'il n'a pas à figurer dans l'équipe type de Ligue 2 ! Mais je tempère juste en faisant remarquer que ce n'est pas non plus une saison totalement pourrie... Il a été en deçà de ce que l'on pouvait attendre d'un joueur comme lui mais avec un rendement néanmoins correct (qui, à mon sens, ne justifie nullement le qualificatif de pourri)...

metz011

Messagepar metz011 » 21 mai 2014, 17:11

Scoubydoo a écrit :Je vous rejoins intégralement sur le fait qu'il n'a pas à figurer dans l'équipe type de Ligue 2 ! Mais je tempère juste en faisant remarquer que ce n'est pas non plus une saison totalement pourrie... Il a été en deçà de ce que l'on pouvait attendre d'un joueur comme lui mais avec un rendement néanmoins correct (qui, à mon sens, ne justifie nullement le qualificatif de pourri)...
en même temps s'il n'avait rien fait du tout cette saison ca aurait été impossible de le placer là...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 mai 2014, 17:14

metz011 a écrit :
Scoubydoo a écrit :Saison pourrie avec huit buts et cinq passes décisives, on repassera... Vu le joueur, l'expérience et le talent initial, on aurait pu s'attendre à mieux mais ses statistiques ne demeurent pas inintéressantes tout de même !
Mais il y a eu tellement mieux en ligue 2 en attaque cette année qu'il n'a rien à faire là pour moi
C'est clair, qu'il n'a rien à faire dans cette équipe-type de L2.
Rien que Yéni méritait 100 fois plus.

D'ailleurs ils sont tellement honnêtes à FF qu'ils ont réussi à ne pas mettre Yéni dans l'équipe-type alors qu'il a une meilleure moyenne que Ljuboja selon leur propre classement (5.75 contre 5.71)
Et d'ailleurs s'ils avaient vraiment voulu récompenser un attaquant plutôt qu'un milieu, alors il y avait Bekamenga qui avec la même moyenne que Ljuboja mais des stats bien meilleures méritaient bien plus de figurer dans l'équipe-type.

Purple

Messagepar Purple » 21 mai 2014, 17:22

C'est vrai que de voir Yéni cité nulle part avec cette saison fabuleuse qu'il nous a sorti semble terriblement injuste... Bah je pense qu'ils ne voulaient pas mettre trop de messins hein...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 mai 2014, 17:32

Purple a écrit :C'est vrai que de voir Yéni cité nulle part avec cette saison fabuleuse qu'il nous a sorti semble terriblement injuste... Bah je pense qu'ils ne voulaient pas mettre trop de messins hein...
Ah bah ça ils ont bien réussi leur pari, vu qu'ils n'ont mis qu'un seul messin, alors qu'ils ont réussi à mettre 2 niortais et 2 tourangeaux.
Je viens de voir que Ljuboja est le seul lensois de l'équipe-type FF.
Je comprend mieux pourquoi il l'ont mis, c'est pour qu'il y ait quand même un lensois.
En fait le problème de FF n'est pas son équipe-type qui se base sur les notes de l'année, mais bel et bien ses notations au cours de l'année, qui sont souvent à coté de la plaque.

Revenir à « Passion Grenat »