[Site off] Médéric Déher dans la cour des grands

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre57

Re: [Site off] Médéric Déher dans la cour des grands

Messagepar Pierre57 » 22 mai 2014, 19:26

mecdu57 a écrit :
Jee a écrit :Ce jeune est Défenseur latéral droit, et on fait signé Rivierez pour le même poste?
Rivierez est inutile , si le club compte sur Deher qui a 19 ans en doublure de Métanire ça aurait été parfait si on suppose que Romain va bien se débrouiller au niveau supérieur. Cornet a bien fait des apparitions en L2 et il s'est pas trop mal débrouiller.

Il aurait mieux valu recruter un latéral expérimenté en L1 , si Métanire a des grosses difficultés... on ne sait pas si Romain a le niveau L1. Parce-que d'après de tout les echos des Havrais avec qui je suis en contacts la bas , Rivierez c'est vraiment bof bof ils comprennent pas qu'on se soit intéresser à lui.

Si Métanire peine et que Rivierez c'est encore moins bon... et ben on est mal barré.
Ils sont juste degouté de le voir partir c'est tout donc ils disent du mal de lui! ;-)

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 22 mai 2014, 19:44

Ce qu'il nous faut c'est des joueurs opérationnels tout de suite , on est en L1 et il faut recruter des pointures ,on n'a pas le temps d'attendre .

Jee

Messagepar Jee » 22 mai 2014, 20:41

Pierre57 a écrit :
Ils sont juste degouté de le voir partir c'est tout donc ils disent du mal de lui! ;-)
Non non ils sont pas dégoutés du tout. Au contraire, ils sont très surpris que Metz s est intéressé a lui, vu qu ils connaissent le niveau de jeu de notre équipe.
Je me dit qu un mec comme ça , n aura jamais l amour du maillot, contrairement a ce jeune Médéric...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 22 mai 2014, 20:42

Jee a écrit :
Pierre57 a écrit :
Non non ils sont pas dégoutés du tout. Au contraire, ils sont très surpris que Metz s est intéressé a lui, vu qu ils connaissent le niveau de jeu de notre équipe.
Je me dit qu un mec comme ça , n aura jamais l amour du maillot, contrairement a ce jeune Médéric...
Super avatar !!

Gipé

Messagepar Gipé » 22 mai 2014, 20:50

Amsalem a écrit :Il a un prénom d'assurances celui-là.
et s'il s'enduit de colle et se roule dans le gazon on lui fait crédit d'une bonne future saison ? :slip:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 mai 2014, 21:39

mecdu57 a écrit :
Jee a écrit :Ce jeune est Défenseur latéral droit, et on fait signé Rivierez pour le même poste?
Rivierez est inutile , si le club compte sur Deher qui a 19 ans en doublure de Métanire ça aurait été parfait si on suppose que Romain va bien se débrouiller au niveau supérieur. Cornet a bien fait des apparitions en L2 et il s'est pas trop mal débrouiller.

Il aurait mieux valu recruter un latéral expérimenté en L1 , si Métanire a des grosses difficultés... on ne sait pas si Romain a le niveau L1. Parce-que d'après de tout les echos des Havrais avec qui je suis en contacts la bas , Rivierez c'est vraiment bof bof ils comprennent pas qu'on se soit intéresser à lui.

Si Métanire peine et que Rivierez c'est encore moins bon... et ben on est mal barré.
Réveillez-vous les mecs.
En remplaçant d'un Métanire, vous préférez faire confiance d'un jeune joueur qui n'a même pas été testé en L2 par Cartier, ce qui signifie qu'il ne l'estimais pas prêt pour ce niveau, plutôt qu'à un joueur formé à Lille, qui sort de 4 saisons pleines de L2.
Si cette saison, ou Métanire n'avait pas de concurrent, Déher n'a jamais joué en L2, c'est pas pour lui donner directement sa chance en L1 si Métanire se blesse ou est suspendu.
On est en L1 les gars, plus en National, il faut doubler les postes sérieusement, pas faire du bricolage avec des jeunes qui sortent d'une saison en CFA2.
On l'a fait signer 3 ans. A mon avis cette saison, Déher va aller faire un petit tour en prêt du côté de Seraing, et la saison suivante si ça se passe bien pour lui, on pourra lui faire confiance pour doubler le poste en L1 voire mieux.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 22 mai 2014, 22:54

Je me souviens d'un de ses entrainements en début de saison, ou la saison dernière, je sais plus: il avait été un peu rugueux avec Yéni, du coup ce dernier s'était vengé un peu après avec une bonne semelle :mrgreen: après je crois qu'on l'a moins vu dans le groupe pro. N'empêche qu'il était pas mal sur les quelques matches que je l'ai vu faire en CFA ou CFA2.

popolus

Premier contrat pro pour Deher ?

Messagepar popolus » 23 mai 2014, 15:44

"Agé de 19 ans, Médéric Deher, le latéral droit de Metz, passe pro. Celui qui peut aussi dépanner un cran plus haut ou en défense centrale a paraphé un bail de trois ans avec les Grenats."

Source : http://www.mercato365.com/ligue-1/metz- ... 4216.shtml

champ d'or

Messagepar champ d'or » 23 mai 2014, 21:20

Il mérite d'être testé chez les pros même si je pensais que ce serait fait dès cette saison. C'est un peu un profil à la Bussmann, assez sobre et qui n'hésite pas à monter. Des 3 ou 4 fois que je l'ai vu en CFA2 cette année il a rarement été pris en défaut, se donne la peine de relancer vers l'avant et ne commet pas beaucoup de fautes.

Revenir à « Passion Grenat »