To Greg.
Je ne sais pas pourquoi vous décrétez qu'on a moins de liens avec Seraing qu'avec Algrange... (ou plutôt : si, je le saisAmos a écrit : Si sous prétexte d’un partenariat ou fusion (et pourquoi pas les jumelages et dans la foulée tous
les clubs qui jouent en grenat?) on doit tout mettre sur PG on a pas fini !
Je parlai d'un forum PG au féminin, justement pour que les filles aient l'équivalent d'un PG, et que ceux qui veulent parler des filles aient leur endroit à eux, donc difficile de parler de ségrégation. Au contraire, c'est de l'égalitarisme.Cactus a écrit :primo je ne modère pas en fonction de mon genre, ta remarque est...on va dire... absurde.get_up_kids a écrit : Je savais qu'avec une modératrice principale féministe, cela na serait pas acceptée....pourtant je pense et à mon avis je suis loin d'être le seul qu'il serait de bon ton de créer dans un souci de lisibilité, un sous-forum du nom de "Passion Grenat au féminin".
Ou alors comme pour l'équipe réserve, faire un topic [Fil rouge/ L'équipe féminine] qui centraliserait toutes les infos, résultats, transferts de l'équipe féminine, toujours dans un souci de lisibilité.
On est sur le forum du FC Metz pas sur celui de Cactus.
Tu pourrais au moins demander l'avis de gens qui fréquentent le lieu régulièrement avant de refuser par principe sans reflexion la chose! :nul:
( et on n'est pas non plus sur le forum de GUK )
secundo je pense que la création d'un sous forum n'est pas nécessaire pour le moment, il m'étonnerait qu'il y ait tant de topics que cela sur les filles. Et pourquoi les séparer de PG, si ce n'est par ségrégation ?
en revanche, je ne suis pas opposée à un topic fil rouge ou similaire à placer en post it afin qu'il ne
tombe pas dans les oubliettes.
Je ne dirais rien !get_up_kids a écrit : ..., et que ceux qui veulent parler des filles aient leur endroit à eux,
J'adore la pertinence de ton argument .messinmarseille a écrit :Aussi crédible que le volley-ball féminin? Misogyne par hasard?luboss a écrit :
Je ne veux pas faire du machisme a 2 balles , mais le football féminin est difficilement crédible ; un terrain de football fait ( au minimum ) 100 mètres de long , 50 mètres de large avec des buts de 2 mètres 44 de haut , c'est pas trés adapté à la morphologie de ces dames.
Tout est dit. Les topics "fil rouge" ça me gonfle ! L'autre fois je cherchais une info sur l'équipe réserve, j'ai du me taper 15 pages du topic ! Super...You.M4d.Bro a écrit :Parce que les topics fil rouge c'est le foutoir. Faut se taper 15 pages avant de trouver l'info qu'on veut.
Vous remplacerez le sous-forum Coupe Du Monde par celui sur les l'équipe féminine, je vois pas en quoi ça gène.
il y a une fonction recherche dans tous les topics.matt92 a écrit :
Les topics "fil rouge" ça me gonfle ! L'autre fois je cherchais une info sur l'équipe réserve, j'ai du me taper 15 pages du topic ! Super...
...
Et alors, il y en a bien 7785 consacrés aux hommes. Macho, va !matt92 a écrit : Et pour en revenir aux filles rien qu'à l'heure actuelle il y a 4 topics différents sur PG et 1 sur le QG ! Pas terrible niveau visibilité.
wkm a écrit :Pour un forum Heart of Midlothian dans PG.
![]()
To Greg.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 283 invités