RL 5/6: Metz : quel effectif pour la rentrée ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: RL 5/6: Metz : quel effectif pour la rentrée ?

Messagepar Bel Jéthucine » 05 juin 2014, 14:45

champ d'or a écrit : La L1 démarre dans 8 semaines, 1er match de championnat dans 9 semaines, toute estimation du nombre d'abonnés d'ici là n'est que supputation
Tu crois vraiment que les plus de 2500 abonnés L2 qui ne se sont pas réabonnés vont le faire après la période où ils avaient un tarif réduit ??

champ d'or a écrit : C'est pas plus scandaleux d'augmenter de 30% un abo après une montée que de vendre des Metz-Tours et Metz-Le Havre sans aucun enjeu sportif à 35€ la place
Multiplier par 3, ce n'est pas augmenter de 30% :mrgreen:

rafistuta

Messagepar rafistuta » 05 juin 2014, 14:50

champ d'or a écrit :- On est en L1, le modèle économique est différent, et même si c'est fortement dommageable pour les personnes qui n'ont pas les moyens de mettre 300 ou 400 boules sur la table, le club doit s'adapter sous peine de redescendre rapidement d'un étage. C'est pas plus scandaleux d'augmenter de 30% un abo après une montée que de vendre des Metz-Tours et Metz-Le Havre sans aucun enjeu sportif à 35€ la place

C'est pas de la mauvaise foi, encore moins la leçon du jour, juste un peu de logique concernant un petit club qui doit grandir en l'espace de 8 semaines pour ne pas se ridiculiser dans peu de temps...
Sur ce point, je te renvoie à ce topic viewtopic.php?f=17&t=12310 ou tu verras qu'on est loin de la moyenne de L1 ...
Et que les enjeux de Metz-Tours et Metz-Le Havre c'etait quand meme de feter 1. la montée et 2. le titre...

roke

Messagepar roke » 05 juin 2014, 15:21

Palinodie a écrit :A propos des réabos (et donc des réducs qui vont avec), j'ai quelques échos de personnes voulant se réabonner à tout prix (c'est le cas de le dire...) et n'y arrivant pas, par téléphone - tous les opérateurs sont en ligne et/ou "on va vous rappeler", mais on ne le fait pas- ou même en se déplaçant au stade - après 18 h, soit après le boulot et trouvant la file d'attente fermée, "moi je finis à 19h, il faut 20 mn pour faire un réabo, donc je n'ai plus le temps, il y a encore des personnes à servir".

J'espère que ce ne sont que des cas très exceptionnels....
Je confirme, perso j'ai eu le bug qui ne me permettait pas d'avoir la fidélité national via le site, donc j'ai essayé de les appeler plusieurs fois en vain, on a dit qu'on allait me rappeler mais jamais dans les horaires indiquées (voir pas du tout)... J'ai enfin réussi à les avoir hier.

Ah et bien entendu, numéro surtaxé, y a pas de petites économies.

Revenir à « Passion Grenat »