Metz - Caen, les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Evargalo

Re: Metz - Caen, les + les -

Messagepar Evargalo » 23 déc. 2009, 23:04

+: Metz troisième défense du championnat de L2, sur le podium des défenses pour la première fois de la saison.

Leonidas

Messagepar Leonidas » 24 déc. 2009, 11:34

lutin57 a écrit :pour info, mon voisin a fini aux urgences(heureusement juste un coup du lapin) en allant au stade, il a glisse et c'est pris un mur a 20km/h.(le pire est que mon fiston a failli aller avec lui car je ne pouvais y aller mais j'ai dis non au dernier moment!)
il est parti a 19h30 avec les dernières infos lui disant que le match se jouait!

j'espere qu'il a été le seul à avoir ce genre de déboires!
C'était en effet assez rock'n roll de rouler lundi soir.

spy57

Re: AI

Messagepar spy57 » 24 déc. 2009, 14:00

Séb a écrit :Les + :

Pour moi aucun

Les - :

- LA LFP QUI EST RESPONSABLE DE CES DEUX MATCHES EN RETARD.......EN PROTÉGEANT L'OL EN FAISANT DÉBUTER LE CHAMPIONNAT TARD (PARCE QUE AULAS VEUT FAIRE SA TOURNEE EN COREE OU EN ASIE ....etc....) ON A DEUX MATCHES A RATTRAPER MAINTENANT
AU MOIS DE JANVIER ET DE FÉVRIER.....

- La sécurité des supporters, car que ce fut difficile et dure de conduire sur cette rouge enneigé (certains ont eu du mal à conduire et moi sur la côte de CHATEAU SALINS, 4 ou 5 voitures sont restés bloqués sur cette COTE)

- PIED suspendu face à Lyon c'est une très mauvaise nouvelle pour nous et pour lui car il aurait pu faire le match de sa vie mais malheureusement il sera suspendu pour ce match.

- Faire 120 km aller et retour pour finalement nous dire que le match est remis à une DATE ULTÉRIEURE
Je vois pas ce que ça a voir avec le match... Qui de plus n'as même pas été joué ...
Et t'avais ca rouler moins vite , tu n'aurais pas eu de soucis jeune homme.

Séb

Messagepar Séb » 24 déc. 2009, 14:05

spy57 a écrit :
Séb a écrit :Les + :

Pour moi aucun

Les - :

- LA LFP QUI EST RESPONSABLE DE CES DEUX MATCHES EN RETARD.......EN PROTÉGEANT L'OL EN FAISANT DÉBUTER LE CHAMPIONNAT TARD (PARCE QUE AULAS VEUT FAIRE SA TOURNEE EN COREE OU EN ASIE ....etc....) ON A DEUX MATCHES A RATTRAPER MAINTENANT
AU MOIS DE JANVIER ET DE FÉVRIER.....

- La sécurité des supporters, car que ce fut difficile et dure de conduire sur cette rouge enneigé (certains ont eu du mal à conduire et moi sur la côte de CHATEAU SALINS, 4 ou 5 voitures sont restés bloqués sur cette COTE)

- PIED suspendu face à Lyon c'est une très mauvaise nouvelle pour nous et pour lui car il aurait pu faire le match de sa vie mais malheureusement il sera suspendu pour ce match.

- Faire 120 km aller et retour pour finalement nous dire que le match est remis à une DATE ULTÉRIEURE
Je vois pas ce que ça a voir avec le match... Qui de plus n'as même pas été joué ...
Et t'avais ca rouler moins vite , tu n'aurais pas eu de soucis jeune homme.
Tu sais vraiment lire toi je ne parle pas de moi mais des voitures que j'ai vu à coté du fosé

alors avant de dire que je suis UN FOU DE LA ROUTE achète toi un bon livre pour lire et comprendre et après on pourra dialoguer

spy57

Messagepar spy57 » 24 déc. 2009, 17:09

[quote="SébTu sais vraiment lire toi je ne parle pas de moi mais des voitures que j'ai vu à coté du fosé

alors avant de dire que je suis UN FOU DE LA ROUTE achète toi un bon livre pour lire et comprendre et après on pourra dialoguer
[/quote]
Et toi achete toi une couleur ... Je te disais pas sa méchament , c'est pas car je te provoquais sur l'ancien forum , que je le faisait la...Désolé l'ami

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 25 déc. 2009, 20:38

Image

Evargalo

Messagepar Evargalo » 31 déc. 2009, 23:40

- : Pas de Papiss Cissé pour ce sommet de la L2.

Revenir à « Passion Grenat »