Quelle équipe pour la Ligue 1 ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Quelle équipe pour la Ligue 1 ?

Messagepar get_up_kids » 08 juil. 2014, 13:07

bonaparte a écrit :aucun intéret pour un club d'acheter un gars qui va avoir 25ans dans 5 mois, et de le prêter dans la foulée... le club qui achèterait sakho ,ce serait pour le foutre sur sa feuille de match
Sauf s'il agit d'un grand ou bon club européen (style Schalke ou Dortmund) qui voit en lui un futur très bon joueur, mais qui estime qui lui manque une saison en 1ère division avant de lui donner sa chance sous ses couleurs!

ztem

Messagepar ztem » 08 juil. 2014, 13:36

Kent' a écrit :Je verrai bien ça :

[center]Carrasso

Métanire - Choplin - X - Bussmann

X - Kashi

Lejeune - X - N'Gbakoto

Falcon[center]

Sur le banc ---> Didillon, Milàn, Rivierez, Rocchi, N'Doye, Sarr, Cornet, X

Un 4-2-3-1, avec Falcon devant. Ce dernier a l'air de bien prendre les espaces, mais pour ça, il faut qu'il ait les ballons qui prennent eux aussi l'intervalle. On a deux bons ailiers, faudrait encore un 10 qui est juste dans la transmission. Au milieu, Rocchi est quand même vachement irrégulier et j'ai un doute sur sa capacité à maintenir un certain niveau sur toute une saison. Il nous faudrait un 6 assez offensif et technique, qui complèterait Kashi. Et en défense, un axial plus rapide pour compléter Choplin, sinon pas grand-chose à rajouter. Ah si, encore un attaquant pour le banc.
Je suis d'accord avec cette compo en ce qu'elle exclut MARCHAL et ROCCHI.

Deux joueurs que j'aime bien et ça me désole d'écrire ça mais je ne suis pas certain qu'ils aient encore la moindre marge de progression en L1 alors que leur niveau est juste à ce niveau de compétition. Rocchi irrégulier, c'est vrai et Marchal dont les oublis risquent de nous coûter cher...

rf57

Messagepar rf57 » 08 juil. 2014, 13:45

ztem a écrit :
Kent' a écrit :Je verrai bien ça :

[center]Carrasso

Métanire - Choplin - X - Bussmann

X - Kashi

Lejeune - X - N'Gbakoto

Falcon[center]

Sur le banc ---> Didillon, Milàn, Rivierez, Rocchi, N'Doye, Sarr, Cornet, X

Un 4-2-3-1, avec Falcon devant. Ce dernier a l'air de bien prendre les espaces, mais pour ça, il faut qu'il ait les ballons qui prennent eux aussi l'intervalle. On a deux bons ailiers, faudrait encore un 10 qui est juste dans la transmission. Au milieu, Rocchi est quand même vachement irrégulier et j'ai un doute sur sa capacité à maintenir un certain niveau sur toute une saison. Il nous faudrait un 6 assez offensif et technique, qui complèterait Kashi. Et en défense, un axial plus rapide pour compléter Choplin, sinon pas grand-chose à rajouter. Ah si, encore un attaquant pour le banc.

Deux joueurs que j'aime bien et ça me désole d'écrire ça mais je ne suis pas certain qu'ils aient encore la moindre marge de progression en L1 alors que leur niveau est juste à ce niveau de compétition. Rocchi irrégulier, c'est vrai et Marchal dont les oublis risquent de nous coûter cher...
sauf que le coach du fc metz est AC qu'il est partisan du 442 et en plus il est suffisamment intelligent pour ne pas avoir d'apriori qui lui ferait mettre à l'écart tel ou tel joueur...pour lui seul la vérité du terrain compte...

ztem

Messagepar ztem » 08 juil. 2014, 13:48

Deux joueurs que j'aime bien et ça me désole d'écrire ça mais je ne suis pas certain qu'ils aient encore la moindre marge de progression en L1 alors que leur niveau est juste à ce niveau de compétition. Rocchi irrégulier, c'est vrai et Marchal dont les oublis risquent de nous coûter cher...[/quote]

sauf que le coach du fc metz est AC qu'il est partisan du 442 et en plus il est suffisamment intelligent pour ne pas avoir d'apriori qui lui ferait mettre à l'écart tel ou tel joueur...pour lui seul la vérité du terrain compte...[/quote]

La vérité du terrain à ce jour est que le FCM s'est mangé deux buts contre Amnéville dont un chipé dans les pieds de Marchal...

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 08 juil. 2014, 13:49

et si jérémy pied signe ?

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 08 juil. 2014, 13:54

Rocchi il a le niveau Ligue 1 nan ?

Pouruoi tout le monde le voit sur le banc ? :gne:

rf57

Messagepar rf57 » 08 juil. 2014, 14:08

ztem a écrit : La vérité du terrain à ce jour est que le FCM s'est mangé deux buts contre Amnéville dont un chipé dans les pieds de Marchal...
effectivement utilisé ce match de reprise comme référence est pire qu'avoir des apriori, la seule vérité du terrain est prévue à partir du 2 aout
d'ailleurs si on suit ton raisonnement le fc metz doit vite recruter le noouveau steimetz amnevillois Paul Maurice et 1 voire 2 gardiens remplacant M'fa et Oberhauser ayant chacun encaissé un but
Dernière modification par rf57 le 08 juil. 2014, 14:18, modifié 1 fois.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 08 juil. 2014, 14:09

non mais on double les postes c tjrs utile en cas de blessures ou de suspensions.

gia2no

Messagepar gia2no » 09 juil. 2014, 11:59

---------------------------Carrasso---------------------
Metanire ----- Milan -------- Choplin ------ Busmann
--------------Kashi ------------------- Doukoure--------
Ngbakoto ------------ sarr ------------------- lejeune
--------------------Falcon-------------------------------
( en considérant que sakho ne reste pas... )

sinon avec sakho :

---------------------------Carrasso---------------------
Metanire ----- Milan -------- Choplin ------ Busmann
--------------Kashi ------------------- Doukoure--------
Ngbakoto ---------------------------------------- lejeune
-----------------------Falcon - Sakho --------------------

Revenir à « Passion Grenat »