je ne sais pas si cela a été le cas pour les autres matchs amicaux mais concernant celui d'hier il ne se donne pas à fond.. C'est un comportement débile mais je peux comprendre qu'il en ait un peu marre de sa situation
Sakho a fait une bonne saison l'année dernière et le club est disposé à la vendre pour une somme importante... Des clubs ont surement pris contact avec lui et la direction mais voilà pour l'instant aucune offre sérieuse... Selon moi Metz demande trop : Sakho n'est ni un Mané, ni un Pjanic.. Résultat on dit au mec que l'on va le vendre, celui-ci se prépare à partir et finalement il est en passe de rester.. Bon après le mercato est loin d’être terminé.. A cela on peut ajouter l'arrivée de Falcon qui est, selon moi, meilleur que lui et qui est assez performant dans cette période de préparation... Un sacré concurrent pour Sakho qui jusque là n'en avait pas...
Je vais surement me faire des ennemis mais c'est pas grave car j'en ai déjà pas mal ici (bisous à eux). Pour moi Sakho me fait penser à Gueye.. Et tout le monde connait les performances de ce dernier en L1....
Par conséquent le bon de sortie qui a été accordé à Sakho ne me pose aucun problème...
Info L'Equipe TV : Diafra SAKHO a reçu un bon de sortie
- yvelines78
-
Re: Info L'Equipe TV : Diafra SAKHO a reçu un bon de sortie
Qu'on le brade et qu'on n'en parle plus , il est grand temps de passer a autre chose avec des gars décidés a se battre pour le club.
-
Faut arrêter les gars. Lisez l article de ce jour dans l équipe tout est dit. Rien de nouveau. Faut pas prendre peur ou s enflammer au moindre article...
- yvelines78
Raphisa a écrit : Tu reviens de vacances ? Tu planais ces derniers temps ?
Tu arrives quand même à reprocher à ceux qui sont restés ces dernier temps de faire preuve de malhonnêteté alors que la majeure partie d'entre nous a passé son temps à défendre l'équipe.
Alors, soit tu reviens fin juin, tu lis tout et tu causes, soit tu te fais ton trip avec les 5 derniers posts que tu as lu :nul:

-
Avec la ligue 1 c est aussi le retour d une certaine frange de personnes. La ligue 1 me manquait mais eux pas!!
Vivement la fin du mercato, en espérant que l on se mette sportivement rapidement en route sinon je crois que les sifflets vont vite réapparaître...
Vivement la fin du mercato, en espérant que l on se mette sportivement rapidement en route sinon je crois que les sifflets vont vite réapparaître...
- Cactus
- Administrateur du site
Ça devient effectivement n importe quoi ces reprises de vieilles "infos"!Chris-grenat a écrit :OMG ! Mais purée, vous commencez vraiment à saouler le monde ! L'Equipe reprend une info qu'on connait depuis longtemps, créer des topics pour tout et n'importe quoi ... Parler de son comportement parce qu'il ne marque pas en amical ... comme le saison dernière. Ca devient vraiment de pire en pire ici !