R.L. 26/07 : Metz manque de rigueur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: R.L. 26/07 : Metz manque de rigueur

Messagepar Bosoleclown » 28 juil. 2014, 19:21

BarryLyndon a écrit :
jibay54 a écrit :En fait oui .. mes chiffres sont faux. Puisque je dis qu'il est viré à la 21ème journée, alors qu'il saute à la 18ème après une défaite à Troyes. Seul erreur dans mon post vrai dire.

Sur la phase retour, donc sans Cartier, Metz fait 16ème également. A égalité de points avec Lorient 17ème et premier relégable.
Un lointain souvenir qui pourrait (ou pas) expliquer ça. Au moment ou Cartier saute, il n'y avait pas deux matchs en retard à jouer (reporté pour cause de mauvaise météo)? J'avais le souvenir de quelque chose comme ça qui "faussait" le bilan à la trêve...à moins que je me plante complet!
Je me suis posé la même question mais il me semble que tous les matches reportés étaient sous Gress...

jibay54

Re: R.L. 26/07 : Metz manque de rigueur

Messagepar jibay54 » 28 juil. 2014, 19:26

J'crois que Boso a raison .. en tout cas entre le site off et le site de la LFP ca semblait correspondre et être juste donc ..

Revenir à « Passion Grenat »