Le schéma tactique utilisé à LILLE n'est pas transposable à Saint Symphorien sauf contre PSG, MONACO .
Il a bien falloir à un moment que METZ prenne le jeu à son compte à domicile
avec une solidité défensive et une maîtrise du milieu de terrain.
A défaut le Club va droit dans le mur.
R.L. 11/08 : Metz : le ton, c’est bon !
-
- mikeseywert
Re: R.L. 11/08 : Metz : le ton, c’est bon !
Pas d'entrainement aujourd'hui ?
-
Bosoleclown a écrit :Amsalem a écrit : • Un dernier mot concernant l’un de vos clients, le Belge Divock Origi. Qu’est-ce que ça fait de se retrouver en face d’un "Mondialiste" ? « Honnêtement, rien du tout… »![]()
![]()
Au niveau d'le replique il est au top Jeremy. Deja quand il etait invité a l'equipe et qu'il dit "le meilleur gardien de L1 ? carasso.. Johann" .
-
Non ;) la question était en rapport avec le forfait de mandanda au mondial, donc l’Equipe lui demande qui devrai le remplacer ?Au niveau d'le replique il est au top Jeremy. Deja quand il etait invité a l'equipe et qu'il dit "le meilleur gardien de L1 ? carasso.. Johann" .
Il répond : Carasso
L'équipe : Car son frère joue avec vous ?
Choplin : Non, je parle Johann
-
Oui, en effet, mais j'avais pas envie de réecrire tout un dialogue, j'ai prefere prendre un raccourci qui allait dans le sensMaax a écrit :Non ;) la question était en rapport avec le forfait de mandanda au mondial, donc l’Equipe lui demande qui devrai le remplacer ?Au niveau d'le replique il est au top Jeremy. Deja quand il etait invité a l'equipe et qu'il dit "le meilleur gardien de L1 ? carasso.. Johann" .
Il répond : Carasso
L'équipe : Car son frère joue avec vous ?
Choplin : Non, je parle Johann

-
A 17h.mikeseywert a écrit :Pas d'entrainement aujourd'hui ?
- aliosha
Ceux qui y vont pourront nous dire si Sakho est présent ou pasphil57 a écrit :A 17h.mikeseywert a écrit :Pas d'entrainement aujourd'hui ?