[Site off] Metz partage les points
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: [Site off] Metz partage les points
Concernant le penalty, le joueur a reconnu avoir touché Falcon .. si même le joueur fautif le reconnait et qu'on arrive à débattre sur le bien fondé du penalty !! 

-
et la mimine l'entraîneur de Nantes n'en parle pas elle est pourtant flagrante.
-
Penalty très bien tiré en tout cas ...
Il y a quelque chose sur N'daw en 2ème mi temps ? Vu sa colère ... j'ai pas vu sur le coup
Il y a quelque chose sur N'daw en 2ème mi temps ? Vu sa colère ... j'ai pas vu sur le coup
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Le maillot, je crois qu'il se le fait tirer d'où sa colère.heisenberg a écrit :Penalty très bien tiré en tout cas ...
-
les arbitres sont mauvais en l1, vivement la vidéo, lille aussi a eu un pénalty généreux, mais c'est lille.
-
La différence entre notre équipe et Nantes est que cette dernière aura toujours les mêmes fantômes devant au 1er Septembre ..Pierre57 a écrit :Sur le forum nantais, ils ont honte de n'avoir pas gagner à Metz, ils trouvent qu'on est des joueurs et nous mettent dans la charette avec Evian, j'ai bien rigolerget_up_kids a écrit :Personnellement, j'ai trouvé le match très plaisant à suivre...
Un bon match de L1 avec deux équipes de qualité qui se sont rendus coup pour coup....
Bien que cueillis à froid, notre équipe n'a pas paniqué et a bien réagi en revenant vite au score...
Dans le jeu même si on a senti qu'il faut absolument qu'on recrute 2 joueurs devant pour concurrencer et accompagner Falcon, on a montré qu'on pouvait déjà rivaliser avec les autres équipes de L1...
Chose rassurante, on est solide et combattif, et on a toutes les armes pour bien voyager.
Si on recrute un bon attaquant, on raménera pas mal de points de nos déplacements, j'en prend les paris...
J'ai vraiment trouvé cette première partie à domicile encourageante, car bien qu'on soit loin d'être au complet devant, j'ai vu une équipe messine qui réussissait a attaquer sans se mettre en danger derrière pour autant...
Bref j'ai vu une équipe cohérente et équilibrée et ça c'est très rassurant...
Et niveau individualités, parmi les 3 ou 4 meilleurs messins ce soir, on est obligé de citer Sylvain Marchal et Guirane N'Daw, comme quoi on peut être âgé, quand on a le niveau L1, on le perd pas et on peut rendre de très fiers services....
Chapeau Messieurs continuez ainsi: on aura de besoin de vous à un tel niveau toute la saison, pour espérer se maintenir tranquillement!!!![]()
Ce soir j'ai enfin revu mon FC Metz jouer en L1, et je suis rassuré: on y est parfaitement à notre place!
J'éviterais de faire un complexe de supériorité si j'étais eux ..
- jeanphilippe
il y a penalty sur Falcon ( le défenseur le touche, il le dis lui même) et il y a un contrôle de la main 5 mn plus tard dans la surface de la part du défenseur Nantais et il y a la aussi penalty;Bel Jéthucine a écrit :Je n'ai pas encore vu la vidéo, mais sur les réseaux sociaux, presque tous les supporters messins disent qu'il n'y avait pas péno sur Falcon (mais qu'il y avait péno 5 minutes après sur la main du défenseur).
Perso, j'étais en face, donc je n'ai rien vu
l'arbitre explique que comme il est seul il ne modifie pas l'action donc pas péno!!!!
comprenne qui voudra
- ziguane88
Il a vu le voleur ?Patsupfcmetz a écrit :Le maillot, je crois qu'il se le fait tirer d'où sa colère.heisenberg a écrit :Penalty très bien tiré en tout cas ...

- get_up_kids
Oui et surtout ils sont au complet eux, et nous c'est loin d'être le cas, puisque notre ligne d'attaque n'est même pas formée à moitié....julmetz95 a écrit :plutot difficile ce match , le point pris est bon tellement j'ai longtemps cru qu'on allais perdre....
maintenant c'est exageré de penser que c'est une honte de ne pas gagner a metz
nantes c'est pas le real madrid non plus !!!
ils vont jouer le meme championnat que nous
Et malgré cela, on est déjà au même niveau qu'eux....