Albert Cartier sur bein sport.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Albert Cartier sur bein sport.

Messagepar get_up_kids » 17 août 2014, 20:58

Juanito57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :donc le joueur est sans club donc pas au niveau physiquement en plus. A oublier.
C'est pas parce qu'il est sans club qu'il se touche depuis 2 mois. Je pense qu'il a fait une préparation individuelle, comme tout joueur professionnel sans club.
Après, moi aussi je ne suis pas particulièrement emballé par cette rumeur. Mais un coup on dit que De Melo a été vu hier, un coup N'Gog, Bakambu était présent lui c'est sûr par contre... bon, en gros, on sait pas du tout qui va venir, et on ne sait même pas si cette rumeur est sérieuse au final (on sait juste que l'agent de De Melo l'a proposé aux dirigeants).
Il me semble avoir lu qu'il s'entraine avec les Corinthians en attendant de trouver un club...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 17 août 2014, 21:54

et si De Melo faisait une saison sans être blessé?
je dis juste ça parce qu'apparemment c'est quelque chose qui n'est pas envisageable... mais si...?

messins87

Messagepar messins87 » 17 août 2014, 22:01

Dans tous les cas ça devient énervant toutes les interrogations autour de ce mercato, quand on nous dit le joueur est dans les tribunes, ça sert à nous faire parler pour rien et à imaginer tout et n'importe quoi, le club ne lâche aucune infos aux supporters et je trouve ça vraiment pas terrible en termes de comme, mais bon ça reste juste mon avis.

messins87

Messagepar messins87 » 17 août 2014, 22:03

Et je préfère sincèrement un De melo au risque qu'il se blesse plutôt qu'un Gueye qui n'a même pas jouer avec nous l'an dernier et qui a jamais rien prouvé nul part, déjà falcon seul c'est dur mais un Gueye seul c'est jouer à 10 tout le match

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 17 août 2014, 22:16

messins87 a écrit :Dans tous les cas ça devient énervant toutes les interrogations autour de ce mercato, quand on nous dit le joueur est dans les tribunes, ça sert à nous faire parler pour rien et à imaginer tout et n'importe quoi, le club ne lâche aucune infos aux supporters et je trouve ça vraiment pas terrible en termes de comme, mais bon ça reste juste mon avis.
c'est pas une question de comm, tu balances pas tes pistes et tes négoces en cours comme ça, juste pour satisfaire l'impatience des supporters...

messins87

Messagepar messins87 » 17 août 2014, 22:19

Et alors c'est dur de donner le nom de la piste en cours? Déjà que le recrutement est pas terrible alors si en plus aucune infos n'est donné et qu'on laisse les gens râlé (comme je le fais) pour rien

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 17 août 2014, 22:21

messins87 a écrit :Et alors c'est dur de donner le nom de la piste en cours? Déjà que le recrutement est pas terrible alors si en plus aucune infos n'est donné et qu'on laisse les gens râlé (comme je le fais) pour rien
C'est juste logique. Le club ne va pas dévoiler ses pistes, sinon d'autres clubs risquent de venir s'en mêler pour monter les enchères par exemple, ou pour le piquer tout simplement.

Geofetz

Messagepar Geofetz » 17 août 2014, 22:23

"Le nom de David N'Gog (25 ans, libre) est ainsi évoqué et l'ancien Parisien a d'ailleurs assisté au match contre les Canaris."

Sous réserve que la source soit bonne, apparemment c’était bien N'gog qui était au stade.

http://www.mercato365.com/ligue-1/metz- ... 7292.shtml

messins87

Messagepar messins87 » 17 août 2014, 22:24

C'est pas faux non plus, mais rien ne change au final puisqu'on nous dit que le joueur est en tribune donc ça fait parler pour pas grand chose, mais sinon je suis au final assez d'accord avec vous j'avais pas forcément vu les choses com ça

Sebathan

Messagepar Sebathan » 17 août 2014, 22:35

messins87 a écrit :Dans tous les cas ça devient énervant toutes les interrogations autour de ce mercato, quand on nous dit le joueur est dans les tribunes, ça sert à nous faire parler pour rien et à imaginer tout et n'importe quoi, le club ne lâche aucune infos aux supporters et je trouve ça vraiment pas terrible en termes de comme, mais bon ça reste juste mon avis.
et toi tu fais preuve d'amateurisme avec ton commentaire ! Tu crois qu'ils vont balancer toutes leurs pistes ??
C'est une façon de se faire devancer.

Revenir à « Passion Grenat »