Non il me semble que c'est 3M.Bel Jéthucine a écrit : En revanche, je n'avais pas entendu parler d'une enveloppe de 10M€ : vous êtes sûrs de ces chiffres ?
L'actualité du 19 aout du FC Metz
-
Re: L'actualité du 19 aout du FC Metz
-
Non il me semble que c'est 3M.[/quote]Bel Jéthucine a écrit : En revanche, je n'avais pas entendu parler d'une enveloppe de 10M€ : vous êtes sûrs de ces chiffres ?
exact, les travaux de cet été sont aux alentours des 3M.[/quote]
Je parle de l'enveloppe prévue pas du montant des travaux , donc il reste du cash ;) c'est la bonne nouvelle et j'espère vraiment que quelque chose sera fait pour les PMR, les sièges et les toilettes ;)
L'article de Lor Actu pour les 10 millions
http://www.loractu.fr/metz/7122-weiten- ... orien.html
Post totalement illisible à cause des quotes !!!
-
Oui on parle bien de la même chose une enveloppe pour rénover le stade de 10 millions , j'aurai du préciser dans l'article que c'était pour la Sud, je me suis un peu emmêlés les pinceaux ;)Torino a écrit :L'enveloppe de 10 millions prévue par le conseil general concerne la rénovation de la tribune Sud . Ça n'a strictement rien a voir avec les rénovations de cet été .
Les travaux actuels coûteront entre 2,5 et 3 millions d'euros. La ville apporte au moins 1 million ( soit deux loyers annuels ) notamment pour la rénovation de la pelouse .
Donc avec ces 10 millions et une tribune neuve ,les PMR seront elles prises en compte , d'où la nécessité d'obtenir ces réponses maintenant de la part des différents intervenants.
De plus c'est pas un petit espace abrité qui aurait pété le budget des 3 millions ...
-
Dans ce cas, pourquoi les socios ne le financent ils pas (au moins partiellement) ? Le but de votre association n est il pas de rentrer au capital du club ? Ce serait un geste fort, plus qu une pétition et indignation publique... 

-
Barca84 a écrit :Dans ce cas, pourquoi les socios ne le financent ils pas (au moins partiellement) ? Le but de votre association n est il pas de rentrer au capital du club ? Ce serait un geste fort, plus qu une pétition et indignation publique...
C'est une très bonne idée l'association peut essayer de demander des subventions aux ministères , à la région et lancer un appel sur une plateforme CrowFounding.Apres le FC Metz et la mairie pourraient financer le reste de l'opération.
Merci nous allons voir comment procéder.
Nous attendons votre adhésion , vu que vous serez à l'origine de ce projet.
En revanche la pétition reste nécessaire car sans l'accord de la mairie rien ne peut être construit à Saint Symphorien.