Wort.lu/JM Rodolphe:"Falcon promet et Bussmann m'épate"
-
Re: Wort.lu/JM Rodolphe:"Falcon promet et Bussmann m'épate"
Je trouve Bussman plus a son avantage que Metanire pour le moment. Il me fait un peu penser a Gaillot dans son style. Quelques buts dans une saison, des montées interessantes, et plutot solide defensivement.
- Fred
Qui voit mal ?rafistuta a écrit :Visiblement Rodolphe voit aussi mal que ceux qui disent que la relance de nos milieux est pas top .. ;)
Que pensez-vous de la paire Rocchi-N'Daw à la récupération?
C'est pas mal, ça tient la route mais c'est plus compliqué au niveau de la relance. Ces deux joueurs doivent faire preuve de beaucoup plus de retenue dans leurs interventions sinon les cartons jaunes vont être nombreux. Si Kashi revient à son bon niveau, il sera titulaire à l'un de ces postes.
Bussman Messin ayant joué le plus de ballons : 74 (pas un milieu, non un latéral) N'Daw 55
Bussman 4eme joueur ayant gagné le + de ballons avec 16, N'Daw 17.
Bussman 79% de passes réussies, N'Daw 74%
Bussman 2 tirs au but, N'Daw 1
Bussman 2eme centreur (pas Lejeune ou Yeni, non les 2 défenseurs...) 4 centres, N'Daw 1 (au passage ceux qui mettent une couche sur Métanire il a fait 6 centres...)
Bussman 4 fautes subies comme N'Daw Messins les plus accrochés.
Bussman 0 faute commise, N'Daw 3
C'est pas choquant de dire que Bussman a fait un très gros match, le plus gros volume de toute l'équipe et tout ça sans faire de fautes. Une impression c'est bien, les chiffres par contre ça ment rarement.
L'histoire de la paille, la poutre toussa, toussa.
- rafistuta
Mon passage sur 'voir mal' etait ironique, vu que je partage son point de vue sur NDawFred a écrit :
Qui voit mal ?
Bussman Messin ayant joué le plus de ballons : 74 (pas un milieu, non un latéral) N'Daw 55
Bussman 4eme joueur ayant gagné le + de ballons avec 16, N'Daw 17.
Bussman 79% de passes réussies, N'Daw 74%
Bussman 2 tirs au but, N'Daw 1
Bussman 2eme centreur (pas Lejeune ou Yeni, non les 2 défenseurs...) 4 centres, N'Daw 1 (au passage ceux qui mettent une couche sur Métanire il a fait 6 centres...)
Bussman 4 fautes subies comme N'Daw Messins les plus accrochés.
Bussman 0 faute commise, N'Daw 3
C'est pas choquant de dire que Bussman a fait un très gros match, le plus gros volume de toute l'équipe et tout ça sans faire de fautes. Une impression c'est bien, les chiffres par contre ça ment rarement.
L'histoire de la paille, la poutre toussa, toussa.
-
+1 comme quoi on peut poster et ne pas connaitre le foot ou ne pas être objectif (BJ)DeBommeler a écrit :Bel Jéthucine a écrit :
Quand il saura se placer pour ne pas être pris dans son dos (c'est arrivé 4-5 fois dans le match... comme à Lille), on pourra dire qu'il est "très bon défensivement", mais ce n'est pas encore le cas. Il apprend comme tout le monde.
Il apprend comme tout le monde, certes, mais il se montre très à son avantage à un niveau où j'étais bien curieux de savoir ce qu'il donnerait (si ce n'est à un niveau auquel je nourrissais de sérieux doutes).
1ère journée, il est dans le 11 type de L1 de WhoScored.com qui justifie son classement avec abondance de données.
2nde journée, il est dans le 11 type de l'équipe.
Ok, ça vaut ce que ça vaut et leurs notations peuvent être contestables mais ça a le mérite de montrer que notre Bubu tient la route contrairement à ce que certains, dont toi, s'acharnent à dénigrer à longueur de commentaires.
- Bel Jéthucine
Oui, vous avez raison, je retire ce que j'ai dit : le placement de Bubu est parfait. La preuve, il n'a jamais été pris dans son dos ni à Lille ni contre Nantes.gmt135 a écrit :+1 comme quoi on peut poster et ne pas connaitre le foot ou ne pas être objectif (BJ)DeBommeler a écrit : Il apprend comme tout le monde, certes, mais il se montre très à son avantage à un niveau où j'étais bien curieux de savoir ce qu'il donnerait (si ce n'est à un niveau auquel je nourrissais de sérieux doutes).
1ère journée, il est dans le 11 type de L1 de WhoScored.com qui justifie son classement avec abondance de données.
2nde journée, il est dans le 11 type de l'équipe.
Ok, ça vaut ce que ça vaut et leurs notations peuvent être contestables mais ça a le mérite de montrer que notre Bubu tient la route contrairement à ce que certains, dont toi, s'acharnent à dénigrer à longueur de commentaires.
-
Non mais il a encore des lacunes et c'est normal, mais faut etre honnete, pour le moment, il est bon. La balle qu'il sauve contre Lille, hmmmBel Jéthucine a écrit :
Oui, vous avez raison, je retire ce que j'ai dit : le placement de Bubu est parfait. La preuve, il n'a jamais été pris dans son dos ni à Lille ni contre Nantes.
-
Faut pas être susceptible comme ça,on a mal dormiBel Jéthucine a écrit :
Oui, vous avez raison, je retire ce que j'ai dit : le placement de Bubu est parfait. La preuve, il n'a jamais été pris dans son dos ni à Lille ni contre Nantes.

On veut juste dire qu'à part critiquer le joueur tu ne fais rien d'autre mais on dit aussi que la critique est constructive.