Lyon-Metz le Live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: Lyon-Metz le Live

Messagepar Xavfoot » 14 janv. 2010, 16:28

Moor57 a écrit :
Pires57 a écrit :je

quand à la paire Vivian/Borbi, une nouvelle fois elle a coulé à pic :...:

l'animation offensive a été plutôt bonne)

Je dirait même que à 3 sans Borbiconi la défense aurait pas fait pire ... Borbi n'est vraiment plus qu'une ombre sur le terrain.
N'importe quoi. ça y est Cissé parti la nouvelle tête de turk c'est Borbi ???
Il a pas démérité hier soir et a été au pire au diapason des autres. C'et quand même pas de sa faute si l'ensemble est acculé sur son but quand même, ce n'est quandd même pas sa faute si on a eu du mal à être dangereux ?
L'animation offensive est bonne quand on crée des mouvements offensif ( des actions de but ) et hier je n'en ai presque pas vu.

DCD

Messagepar DCD » 14 janv. 2010, 16:32

Je pense aussi que Borbi a été meilleure qu'en 2009 même s'il est malheureux sur le deuxième but. Et hormis les 3 dernières minutes Metz n'a pas été acculé sur son but, faut pas exagérer.

cali57

Messagepar cali57 » 14 janv. 2010, 19:16

[/quote]

C'est vrai ça devient pénible cet acharnement sur Bessat car c'est l'un de ceux qui se dépense le plus (avec Mutsch) et souvent sa patte gauche apporte le danger devant ...[/quote]

moi j' aime bien bessat, il centre correctement, et ce n' est pas de sa faute, si personne n' est à la reception de ceux ci
Il se bat sur tous les ballons et techniquement il est pas degeu

Revenir à « Passion Grenat »