Surtout que c'est pas trop objectif en individuel or collectivement je pense qu'on a tous vu la même choseDominoCrew57 a écrit :Et moi je pense que c'est bien beau de mettre des notes version l'école de fan mais j'en vois pas l'interèt en vrai ! c'est d'abord le collectif qui prime ... a part bien sur d'avoir un Zlatan ou un CR7 voir un Messi ...
Les notes individuelles je trouve ça horripilant !! Personne n'y gagne ... ca fait pas avancé l'équipe !
[L'équipe]du 24/08 : article + notes
- Cristo
Re: [L'équipe]du 24/08 : article + notes
-
1micheljean2570 a écrit : Comment tu justifies les demi-points ?
2
3 mauvais
4 faible
5 moyen
6 honnete
7 bon
8 tres bon
9 excellent
10 incroyable
gueye par exemple, il a 3,5, j'ai pas voulu le mettre mauvais, donc j'ai mis un demi point en plus (entre mauvais et faible)
5,5 - parfois moyen, parfois honnete
- get_up_kids
C'est clair.Bel Jéthucine a écrit :Encore une grande compétence du journaliste qui met 3 à Lejeune en disant qu'il est le MO qui a le moins apporté... Un champion.
C'est n'importe quoi.
Au contraire Lejeune a été le milieu offensif messin le plus percutant, le seul à réussir à faire des différences balle au pied avec Yéni...
Le journaliste lui met 3 juste parce qu'il a raté le penalty et invente à côté pour justifier sa note.
- get_up_kids
Globalement d'accord avec tes notes...Little Dragon a écrit :Les meilleurs hier soir ont été Lejeune, Metanire et NGbakoto,
Choplin et Carasson sont fautif sur le premier but
Doukouré transparent,
Bussman , Sarr et Falcon peu en vue
Carasso 5,5
Metanire 7
Choplin 4,5
Marchal
Bussman 5
N Daw 6
Doukouré 4,5
Lejeune 6,5
Sarr 5
Ngbakoto 6,5
Falcon 5
Milan 5,5
Sido 5,5
Gueye 3,5
- Falcon
romain dans l'équipe type de la 3 eme journée de ligue 1
http://www.lequipe.fr/Football/Ligue-1/ ... ournee/102

http://www.lequipe.fr/Football/Ligue-1/ ... ournee/102
-
Nos lateraux prennent de la valeur
m****, le mercato n'est pas officielement terminé

-
On a pas recruté Palomino et Rivierez pour rien...vag'à bond a écrit :Nos lateraux prennent de la valeur![]()
- sup'demetz
on se demande pourquoi.......comme je l'ai toujours dit, au leiu d'enrôler deux joueurs moyens qui n'ont pas encore joué, il aurait mieux fallu acheter un BON joueur de L1.
Et maintenant on se dépêche de trouver un gars qui marque des buts alors qu'on était les premiers en L1 en fin de saison.
Là j'ai les boules depuis samedi soir, on est entrain de se coller des boulets aux pieds alors qu'on aurait pu prendre plus de pts déjà......
Je vais surement me faire critiquer mais je suis sûr que beaucoup pensent comme moi.
Et maintenant on se dépêche de trouver un gars qui marque des buts alors qu'on était les premiers en L1 en fin de saison.
Là j'ai les boules depuis samedi soir, on est entrain de se coller des boulets aux pieds alors qu'on aurait pu prendre plus de pts déjà......

Je vais surement me faire critiquer mais je suis sûr que beaucoup pensent comme moi.
-
Pas du tout il faudra bien les remplacer l'année prochaine.gigi57 a écrit :On a pas recruté Palomino et Rivierez pour rien...vag'à bond a écrit :Nos lateraux prennent de la valeur![]()