stefgrenat a écrit :Sebathan a écrit :Patience, çà va venir.
c'est la devise des personnes constipées ça.

stefgrenat a écrit :Sebathan a écrit :Patience, çà va venir.
On voit que tu es passé par de grosses douleurs dans ta vie...bravo à toi!stefgrenat a écrit :Sebathan a écrit :Patience, çà va venir.
je ne savais qu'il en pinçait pour notre président de la république...........Sebathan a écrit :Logiquement il devrait entre sur le flanc pendant encore un mois :nul:
Tu en sais des choses ...sh06400 a écrit :A savoir quand même que sa femme est de la région, que c'est l'ex d'Eric Hassli et que cela peut expliquer sa présence sur Metz parfois...sans que cela veuille dire qu'il va signer au FCM...
Non je connais juste la meilleure amie de sa compagne, que j'ai déjà rencontré et elle a eu un enfant avec Hassli avant de rencontrer Niang! Ils viennent souvent dans le coin forcémentbeaulier a écrit :Tu en sais des choses ...sh06400 a écrit :A savoir quand même que sa femme est de la région, que c'est l'ex d'Eric Hassli et que cela peut expliquer sa présence sur Metz parfois...sans que cela veuille dire qu'il va signer au FCM...
Tu travailles dans la presse people?
comment peux-tu penser ne serait-ce qu'une seconde qu'on ne va recruter personne...aliosha a écrit : La vraie question à se poser est "recherche t'on vraiment quelqu'un ?"
En l'état actuel c'est retour direct en L2, les dirigeants en sont'ils conscient ? Franchement je ne sais plus quoi penser.
Alors que celui des indiscrétions est fermé brefmessinmarseille a écrit :Encore ouverte cette blague
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, InSerinWeTrust, Kent', my_keul, Sovak, Taison*, totof573 et 343 invités