L'Equipe type ligue 1 avec des nouvelles recrues.Avis?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Namien

Re: L'Equipe type ligue 1 avec des nouvelles recrues.Avis?

Messagepar Namien » 26 août 2014, 10:24

Chevalin a écrit :
Namien a écrit :Quel est l'intérêt de faire une équipe avec des joueurs qui ne sont pas au FC Metz? :bete:

La moindre des choses serait d'expliquer un minimum le but de ce topic, déjà porteur d'un titre incompréhensible...
L'équipe type ligue 1 avec des nouvelles recrues... Il n'y a rien de compliqué là-dedans.
Le but est de proposer des équipes types du FCM en Ligue 1 en prenant en compte l'arrivée potentielle de nouvelles recrues, dans le domaine du plausible. Enfin c'est ce que j'ai compris :ange:
A la première lecture, j'ai compris que c'était le journal "L'Equipe" qui avait fait une équipe type avec les recrues des clubs de L1...

Et encore une fois, je ne vois aucun intérêt à faire ce genre d'équipe, avec des joueurs annoncés hypothétiquement, et parfois à tort comme Cissokho, à Metz.

Amos
Modérateur

Re: L'Equipe type ligue 1 avec des nouvelles recrues.Avis?

Messagepar Amos » 26 août 2014, 13:12

Namien a écrit :
Et encore une fois, je ne vois aucun intérêt à faire ce genre d'équipe, avec des joueurs annoncés hypothétiquement, et parfois à tort comme Cissokho, à Metz.
En effet, voilà pourquoi je ferme.

Revenir à « Passion Grenat »