Prochaine journée le samedi 13 septembre 2014
Evian-TG - Marseille
Bastia - Lens
Montpellier - Lorient
Reims - Toulouse
Lille - Nantes
Guingamp - Bordeaux
Nice - Metz
Lyon - Monaco
Rennes - Paris-SG
Saint-Étienne - Caen
Nan, juste avant une trêve !Luca57 a écrit :Le genre de topic qu'on voit dans PG seulement après victoire.
Sinon ton échauffement kebab à la main s'est bien passé, en passant ? :ange:Luca57 a écrit :On est à 2 petits points du 4ème n'empêche...![]()
Je viens de voir que c'est la première fois que Lyon commence une saison de Ligue 1 avec 3 défaites au compteur après 4 matchs.![]()
Je viens de me faire les meilleures parties du live de leur forum, sur le lit un paquet de chips à la main. Le pied.
Yep' j'ai même réussi à m'embrouiller avec Zachirie Labidi, il a répondu à ma provocation cet âne.fAZIA a écrit :Sinon ton échauffement kebab à la main s'est bien passé, en passant ? :ange:
Bien joué ! Faut qu'j'goutte le kebab de palais à kebab, sont bons ?Luca57 a écrit :Yep' j'ai même réussi à m'embrouiller avec Zachirie Labidi, il a répondu à ma provocation cet âne.fAZIA a écrit :Sinon ton échauffement kebab à la main s'est bien passé, en passant ? :ange:![]()
Il s'est fait remonter les bretelles en prime. :ange:
Perso j'aime bien ouais, faut dire que c'est de la restauration rapide ( en tout cas beaucoup plus rapide que dans un snack normal où tu sers un client toutes les 5 minutes ) et pour ça c'est plutôt bon.fAZIA a écrit :Bien joué ! Faut qu'j'goutte le kebab de palais à kebab, sont bons ?
Utilisateurs parcourant ce forum : guillaume5757 et 270 invités