[Site off]Sergei Krivets signe au FC METZ - Krivets qualifié

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: Sergei Krivets au FC METZ

Messagepar messinmarseille » 31 août 2014, 21:12

Nico a écrit : C'est clair! C'est un très gros coup pour nous. C'est meme limite mieux qu'Obraniak! Un tel joueur qui marque des buts, fait des passes dés, a joué la ligue des champions, est international titulaire indiscutable, et est déjà a 100% sur une série de 10 buts et 11 passes!!! Mais qu'est ce que vous voulez de mieux!!! C'est du très très lourd, le top du top, surtout a 28 ans. Je crois qu'on a jamais eu une si belle recrue!

Je sens une pointe d'ironie dans ton propos.

Pas du tout! Je trouve vraiment que c'est une excellente recrue, je suis enthousiaste a l'idée qu'un tel joueur évolue sous nos couleurs.
Je pense que ça peut, si adaptation rapide, être la révélation de L1 cette année!
Assurément du très lourd et je suis très très content, plus encore que par rapport a l'arrivée de Maiga qui est hors de forme. Krivets est prêt et en pleine bourre, il peut nous faire gagner dimanche si qualifié!
J'aurais d'ailleurs bien vu Lyon, saint Étienne ou Lille se positionner sur un tel joueur!

Oh oui Sergei!!! Des débuts qui promettent!!! Encore bienvenue
Trouble de la personnalité ou un problèmeu de quoteu :mrgreen: :mrgreen:

Oliiviier57

Re: [Site off]Sergei Krivets signe au FC METZ - Krivets qual

Messagepar Oliiviier57 » 31 août 2014, 21:26

Un joueur très prometteur tout simplement :love:

Nico

Messagepar Nico » 31 août 2014, 22:25

messinmarseille a écrit :
Nico a écrit : C'est clair! C'est un très gros coup pour nous. C'est meme limite mieux qu'Obraniak! Un tel joueur qui marque des buts, fait des passes dés, a joué la ligue des champions, est international titulaire indiscutable, et est déjà a 100% sur une série de 10 buts et 11 passes!!! Mais qu'est ce que vous voulez de mieux!!! C'est du très très lourd, le top du top, surtout a 28 ans. Je crois qu'on a jamais eu une si belle recrue!

Je sens une pointe d'ironie dans ton propos.

Pas du tout! Je trouve vraiment que c'est une excellente recrue, je suis enthousiaste a l'idée qu'un tel joueur évolue sous nos couleurs.
Je pense que ça peut, si adaptation rapide, être la révélation de L1 cette année!
Assurément du très lourd et je suis très très content, plus encore que par rapport a l'arrivée de Maiga qui est hors de forme. Krivets est prêt et en pleine bourre, il peut nous faire gagner dimanche si qualifié!
J'aurais d'ailleurs bien vu Lyon, saint Étienne ou Lille se positionner sur un tel joueur!

Oh oui Sergei!!! Des débuts qui promettent!!! Encore bienvenue
Trouble de la personnalité ou un problèmeu de quoteu :mrgreen: :mrgreen:
Problème de quote même si cette victoire m'a rendue fou... de joie ;-)

Track

Messagepar Track » 05 sept. 2014, 14:06

Asurian57 a écrit :C'est ce joueur qui donnait la trique à Track... ? J'avoue, je suis un peu déçu. Mais ses stats sont très intéressante. :-)
Le joueur qui me donnait la trique était Malouda. A l'époque où j'ai eu l'info, c'était pour un prêt de Trabzonspor.
Un joueur connu comme ça, vous imaginez que c'est risqué de lancer l'info sans que des sites viennent choper l'info sur le forum, etc.. (On a déjà connu ça)
Alors raison de plus pour ne pas en parler et jouer au malin qui vient se faire mousser " je sais un truc énorme mais je ne vous dirai rien", etc...!
Suite du post édité : rappelons que l"on ne commente pas les décisions de bans.

Revenir à « Passion Grenat »