Si on change de gardien ce soir il y a (malheureusement) de grandes chandes chances que cela soit pour Sissoko.
C'est toujours lui la doublure de Marichez en championnat donc a mon avis ....
Romain Ruffier
- Dark 5.7
Re: Romain Ruffier
non car Sissoko n'est pas dans le groupeLaurent a écrit :Si on change de gardien ce soir il y a (malheureusement) de grandes chandes chances que cela soit pour Sissoko.
C'est toujours lui la doublure de Marichez en championnat donc a mon avis ....
http://www.fcmetz.com/news/display/5673
- DCD
Ruffier n'a étéait prolongé que d'uen année. Je ne pense pas que le club lui fasse confiance pour être le gardien titulaire des saisons à venir. Ce n'est donc pas lui qui a besoin d'emmagasiner de l'expérience, mais Delle.Baloo a écrit :J'aimerais bien qu'il soit la seulement pour suppléer Delle, mais ce n'est peut être pas les intentions de Pouliquen qui préfèrerai donner sa chance à Ruffier avant de la donner à Delle qui est plus jeuneDCD a écrit :Ruffier n'est-il pas là uniquement pour suppléer Delle ? Dans ce cas, peut d'intérêt à le faire jouer.
-
Oui mais Delle est blesser et Marichez arrive sur la fin de sa carrière, et comme le club ,e doit pas trop compter sur Sissoko il leur faudra plus que 1 seul gardien qui serait Delle, donc pourquoi pas laisser sa chance a Ruffier et le prolonger s'il fait de bon match, le club lui a fait signer que 1 an peut être pour ne pas prendre de trop gros risques..DCD a écrit :Ruffier n'a étéait prolongé que d'uen année. Je ne pense pas que le club lui fasse confiance pour être le gardien titulaire des saisons à venir. Ce n'est donc pas lui qui a besoin d'emmagasiner de l'expérience, mais Delle.Baloo a écrit : J'aimerais bien qu'il soit la seulement pour suppléer Delle, mais ce n'est peut être pas les intentions de Pouliquen qui préfèrerai donner sa chance à Ruffier avant de la donner à Delle qui est plus jeune
De plus je pense que si Pouliquen voulait faire jouer Marichez ce soir il aurait prit Sissoko en remplacent comme il le fait en championnat, il y a donc des chances que Ruffier soit sur le terrain ce soir (mais cela ne sont que des hypothèses ^^)
- firefox
Je préfère que ce soit un jeune gardien qui accumule du temps de jeu. Autant profiter de ce tour de coupe pour lancer un jeune (autre que Sissoko), ou au moins le jauger. Et puis, je vois pas en quoi avoir un autre gardien que Marichez peut être inquiétant...Xavfoot a écrit :Marichez n'est revenu qu'en fin de saison dernière, il doit donc accumuler un max de temps de jeu. Après pourquoi pas mais je ne vois pas l'utilité
-
Marichez étant déjà assez inquiétant depuis son retour de blessure c'est vrai que mettre un jeune a l'essai de peut pas faire de malfirefox a écrit :Je préfère que ce soit un jeune gardien qui accumule du temps de jeu. Autant profiter de ce tour de coupe pour lancer un jeune (autre que Sissoko), ou au moins le jauger. Et puis, je vois pas en quoi avoir un autre gardien que Marichez peut être inquiétant...Xavfoot a écrit :Marichez n'est revenu qu'en fin de saison dernière, il doit donc accumuler un max de temps de jeu. Après pourquoi pas mais je ne vois pas l'utilité
- Dark 5.7
hop, pour sa première titularisation on va remonter ce vieux topic.
on va attendre les images pour juger, mais ça fait 4 buts encaissé en 2 matchs (ou plutôt 1+1/4)
je rigole mais selon FBLN il n'est pas sorti sur le second but (enfin les commentateurs étaient sous le coup de la décéption), c'était moins évident pour D!rect aparemment.
en tout cas il n'a pas hésité à recadrer Vivian d'après ce que j'ai entendu...
on va attendre les images pour juger, mais ça fait 4 buts encaissé en 2 matchs (ou plutôt 1+1/4)

je rigole mais selon FBLN il n'est pas sorti sur le second but (enfin les commentateurs étaient sous le coup de la décéption), c'était moins évident pour D!rect aparemment.
en tout cas il n'a pas hésité à recadrer Vivian d'après ce que j'ai entendu...