mouai pour moi c'est plus un 4-3-3, l'équipe de France joue exactement pareil et on parle de 4-3-3 mais bon ok en phase défensive ça donne du 4-5-1 parce que les ailiers reviennent... en attendant on ne change pas une équipe qui gagne et avec un krivets épanouie dans ce dispositif ça va être chaud de changer de formation (au moins pour les 2 prochains matchs car un à Guingamp qu'il ne faudra pas perdre donc cela m'étonnerait qu'on joue à 2 attaquants et l'autre contre un concurrent direct à domicile )Bel Jéthucine a écrit :En 4-5-1, tu veux dire (ou 4-1-4-1, pour ceux qui aiment se distinguerpichichi82 a écrit : bizarrement après cette belle victoire en 4-3-3 on entend plus parler du 4-4-2 qui était soit disant la solution à tous les problèmes...)
En tout cas, AC s'apprêtait à nous faire passer en 4-4-2 en faisant deux changements juste avant le but de Guido, tant notre prestation était insipide et inoffensive... (Et dès qu'il y a eu le but, il a courageusement renvoyé tout le monde à l'échauffement)
[L'équipe du 21/09]
-
Re: [L'équipe du 21/09]
-
Oui d'ailleurs, c'est aussi une raison du 4-5-1, les 3 matchs de suite. Devant, Falcon et Maiga sont les seuls attaquants confirmés. Tu peux pas les mettre titulaires ensemble sur les 3 matchs à la suite. Je pense d'ailleurs que Maiga sera titulaire en pointe à Guingamp. Et Falcon sur le banc, dans l'optique sans doute d'être de nouveau titulaire face à Reims, son profil étant peut être moins efficace que ce celui de Maiga lorsque l'on subit comme c'est le cas dans tous nos matchs à l'extérieur.pichichi82 a écrit : mouai pour moi c'est plus un 4-3-3, l'équipe de France joue exactement pareil et on parle de 4-3-3 mais bon ok en phase défensive ça donne du 4-5-1 parce que les ailiers reviennent... en attendant on ne change pas une équipe qui gagne et avec un krivets épanouie dans ce dispositif ça va être chaud de changer de formation (au moins pour les 2 prochains matchs car un à Guingamp qu'il ne faudra pas perdre donc cela m'étonnerait qu'on joue à 2 attaquants et l'autre contre un concurrent direct à domicile )
-
+1Nicolisco a écrit :Oui d'ailleurs, c'est aussi une raison du 4-5-1, les 3 matchs de suite. Devant, Falcon et Maiga sont les seuls attaquants confirmés. Tu peux pas les mettre titulaires ensemble sur les 3 matchs à la suite. Je pense d'ailleurs que Maiga sera titulaire en pointe à Guingamp. Et Falcon sur le banc, dans l'optique sans doute d'être de nouveau titulaire face à Reims, son profil étant peut être moins efficace que ce celui de Maiga lorsque l'on subit comme c'est le cas dans tous nos matchs à l'extérieur.pichichi82 a écrit : mouai pour moi c'est plus un 4-3-3, l'équipe de France joue exactement pareil et on parle de 4-3-3 mais bon ok en phase défensive ça donne du 4-5-1 parce que les ailiers reviennent... en attendant on ne change pas une équipe qui gagne et avec un krivets épanouie dans ce dispositif ça va être chaud de changer de formation (au moins pour les 2 prochains matchs car un à Guingamp qu'il ne faudra pas perdre donc cela m'étonnerait qu'on joue à 2 attaquants et l'autre contre un concurrent direct à domicile )