Résume video FCMETZ/SC Bastia

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Résume video FCMETZ/SC Bastia

Messagepar gauloiskiki » 22 sept. 2014, 11:51

bonaparte a écrit :y avait pas encore à l epoque :)
Oui mais quand il fait -2°C, t'as pas besoin d'un "fcmeeeeeeetz" pour avoir des frissons !

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 22 sept. 2014, 12:34

symba057 a écrit :Par contre, je me souviens de Malouda d'une certaine époque c'était pas le dernier pour mettre des coups à ses adversaires... mais je n'irais pas jusqu'à dire que le coup de coude était volontaire.
franchement difficile à dire mais cela ressemble plus à un coup de pas de bol pour Cahuzac

gigi57

Messagepar gigi57 » 22 sept. 2014, 12:56

De toute façon la commission de visionnage va se saisir du dossier et Malouda sera suspendu quelques matchs.

Falcon

Messagepar Falcon » 22 sept. 2014, 16:00

gigi57 a écrit :De toute façon la commission de visionnage va se saisir du dossier et Malouda sera suspendu quelques matchs.
Dixit celui qui ( en étant arbitre ) préconisait à Oberhauser de dégommer Bosetti sur le but de Nice :slip:

Footeur

Messagepar Footeur » 22 sept. 2014, 17:05

Quand sera posté le long résumé de Mirabelle TV ? (Je m'excuse si je suis à la ramasse, difficile de suivre toute l'actualité depuis que je suis à Valence)

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 22 sept. 2014, 17:08

Falcon a écrit :
gigi57 a écrit :De toute façon la commission de visionnage va se saisir du dossier et Malouda sera suspendu quelques matchs.
Dixit celui qui ( en étant arbitre ) préconisait à Oberhauser de dégommer Bosetti sur le but de Nice :slip:
Et qu'il n'y aurait pas pénalty alors que l'action edt 1m dans la surface

Dieudozinho

Messagepar Dieudozinho » 22 sept. 2014, 17:08

Evil modern,
Un énorme merci pour tes vidéos en direct des tribunes.
Etant privé de St Symphorien depuis 1 an, après avoir vécu les 6 années parmi les pires de l'histoire du club lors de mon dernier séjour en France, ces résumés me procurent des émotions indescriptibles, avec la petite larme de nostalgie qui va avec.

Merci encore.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 22 sept. 2014, 17:13

Dieudozinho a écrit :Evil modern,
Etant privé de St Symphorien depuis 1 an, après avoir vécu les 6 années parmi les pires de l'histoire du club lors de mon dernier séjour en France, ces résumés me procurent des émotions indescriptibles, avec la petite larme de nostalgie qui va avec.

Merci encore.
Avec un pseudo pareil, ca m'etonne pas. Les instances dirigeantes ont encore frappé ! :-P :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 22 sept. 2014, 18:46

Dieudozinho a écrit :Evil modern,

Merci encore.
POUR INFO :

Nous n’avons pas le droit de diffuser un résumé vidéo de nos matches sur notre site web officiel de plus de 3 minutes.
c’est strictement interdit par la LFP
.

Revenir à « Passion Grenat »