Presque rien... juste une petite moitié en grenat.Raphisa a écrit : Symbolique : il lui manque quoi ?

(Je suis juste nostalgique du temps où on nous identifiait au premier coup d'œil, sans hésiter entre x équipes à qui on ressemble maintenant.)
Presque rien... juste une petite moitié en grenat.Raphisa a écrit : Symbolique : il lui manque quoi ?
Les joueurs ont eu le mauvais goût de le porter sur les photosYou.M4d.Bro a écrit :C'est le topic du maillot ?
Je ne voudrais pas chipoter mais pourquoi il y a-t-il autant de blanc sur les banderoles, nous ne sommes pas les grenats et blancsSam a écrit :[/url]
Parce que si tu écris grenat sur grenat... ben c'est difficile à lireGallo a écrit : Je ne voudrais pas chipoter mais pourquoi il y a-t-il autant de blanc sur les banderoles, nous ne sommes pas les grenats et blancs
Le grenat ressort en effet mieux sur le blanc.Gérald a écrit :Parce que si tu écris grenat sur grenat... ben c'est difficile à lireGallo a écrit : Je ne voudrais pas chipoter mais pourquoi il y a-t-il autant de blanc sur les banderoles, nous ne sommes pas les grenats et blancs
DCD a écrit :Le grenat ressort en effet mieux sur le blanc.Gérald a écrit : Parce que si tu écris grenat sur grenat... ben c'est difficile à lire
Moi aussi vu que c'était un sous-entendu pour mettre en valeur le nouveau maillot !Gallo a écrit :c'était du second degré ...
Utilisateurs parcourant ce forum : El Pop, NicolasGousseForever, Panda et 352 invités