Résumé Guingamp - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Messindu42

Re: Résumé Guingamp - FC Metz

Messagepar Messindu42 » 25 sept. 2014, 21:12

Bel Jéthucine a écrit :En aucun cas il ne pouvait y avoir carton rouge : la course de l'attaquant ne va pas vers le but mais s'en éloigne, c'est donc jaune en cas de faute. :bye:
C'est vrai que la course n'est pas directe vers le but, mais on ne peut pas vraiment dire qu'il s'éloigne non plus sur la vidéo.
On a d'ailleurs vu des rouges pour des courses bien plus excentrées ( par exemple Ménez sur Costil il y a quelques années) donc je ne pense pas avoir mérité ce petit smiley moqueur.

Sans rancune !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 25 sept. 2014, 22:19

Messindu42 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :En aucun cas il ne pouvait y avoir carton rouge : la course de l'attaquant ne va pas vers le but mais s'en éloigne, c'est donc jaune en cas de faute. :bye:
C'est vrai que la course n'est pas directe vers le but, mais on ne peut pas vraiment dire qu'il s'éloigne non plus sur la vidéo.
On a d'ailleurs vu des rouges pour des courses bien plus excentrées ( par exemple Ménez sur Costil il y a quelques années) donc je ne pense pas avoir mérité ce petit smiley moqueur.

Sans rancune !
Le smiley n'est pas moqueur ( :bieres: , si tu préfères)
Pour le péno, je suis bien incapable de dire s'il aurait été mérité, mais pour le carton, je suis formel : vu son contrôle et la trajectoire de la balle, la course du joueur ne pouvait que s'écarter du but, donc c'est jaune.

gigi57

Messagepar gigi57 » 25 sept. 2014, 22:24

Taison* a écrit :Quoi qu'il en soit, il y aura toujours matière à débattre à propos des pénalties... On a très certainement oublié que la faute doit être flagrante et donc intentionnelle de la part du défenseur. Un pénalty provoqué par l'attaquant ne devrait jamais être sifflé.
Non, une faute se siffle dès qu'il y'a faute. (SRDA) Qu'elle soit faite par imprudence, témérité ou excès d'engagement.
Qu'elle soit petit, moyenne ou grosse.

Taison*

Messagepar Taison* » 25 sept. 2014, 22:52

Et lorsque l'attaquant fait tout pour provoquer le pénalty, Gigi ?

elear

Messagepar elear » 26 sept. 2014, 08:48

gigi57 a écrit :Non, une faute se siffle dès qu'il y'a faute. (SRDA) Qu'elle soit faite par imprudence, témérité ou excès d'engagement.
Qu'elle soit petit, moyenne ou grosse.
Vas dire ça en Premiere League ! :bye:

Revenir à « Passion Grenat »