Fait gaffe ! Cela peut-être dangereuxSam 89 a écrit :Je pense comme DCD: A une exception près, même 11 que devant Reims. Seul changement: Yeni à la place de Kévin.

Fait gaffe ! Cela peut-être dangereuxSam 89 a écrit :Je pense comme DCD: A une exception près, même 11 que devant Reims. Seul changement: Yeni à la place de Kévin.
Effectivement. Tu serais contraint de poster des images/vidéos insolites avec de préférence des filles plus ou moins déshabillées.DCD a écrit :Fait gaffe ! Cela peut-être dangereuxSam 89 a écrit :Je pense comme DCD:
+1 et puis pas de jaloux, j'aime autant Yéni que Kévin et les deux ont leur place dans l'équipe et on va pas se plaindre d'avoir un BANC pour une fois.DCD a écrit :Tes deux phrases me semblent contradictoires.elear a écrit :Lejeune va clairement manquer, et les détracteurs de ce dernier vont se rendre compte que son rôle, bien que discret, il le tient à merveille.
Mais bon, comme souligner, on a une profondeur de banc qui n'a pas à rougir des concurrents pour le maintien comme l'est Evian.
Tu te foules pas mais suis d'accord, pourquoi changer une compo qui gagne ?DCD a écrit :
Je miserai sur la même composition d'équipe que face à Reims, avec N'Gbakoto à la place de Lejeune.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Flores, Jo57, lucabmusic, mikachou17, TressorMoreno, Whiteganda81 et 291 invités