Evian TG - FC Metz [Le Live] ! (3-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
destouches67

Re: Evian TG - FC Metz [Le Live] ! (3-0)

Messagepar destouches67 » 05 oct. 2014, 11:38

Y'a quand même un truc qui me frappe dans ce championnat c'est la pauvreté et la faiblesse technique de cette ligue 1 en général. Il y a un bout de temps que je ne suivais pas à la loupe cette ligue 1 (je m'excuse mais l'année dernière je m'intéressais plus à la ligue 2 et l'année d'avant au National et encore avant à la ligue 2 ....) mais maintenant ça fait 9 matchs que je me "tape" (c'est vraiment le mot) et franchement je souffre... Pas de voir les Grenats (nous, on est des promus) mais les autres en face... Sur les neuf clubs, à part Lyon (et encore c'était une équipe bis de Lyon) quel ennui : Lille, Nantes, Montpellier,Nice, Bastia, Guingamp, Reims, Thonon.... Franchement, si vous n'êtes pas un supporter des Grenats ou de l'autre équipe d'en face, vous zappez au bout de 10 minutes : festival de mauvaises passes, perte de ballons immédiates,très peu de dribbles, et que jte balance des passes de 40 mètres, y a juste sur les coups de pieds arrêtés que les équipes sont dangereuses....
Mais peut-être que je me trompe et que je voyais la ligue 1 plus au-dessus... Je préférais certains matchs de Ligue 2 de l'année dernière qui étaient plus captivants et spectaculaires... La ligue 1 pour moi, c'est chloroforme et somnifères....
Me trompe-je ??????

DCD

Messagepar DCD » 05 oct. 2014, 12:09

Lorange a écrit :
destouches67 a écrit :Y'a quand même un truc qui me frappe dans ce championnat c'est la pauvreté et la faiblesse technique de cette ligue 1 en général. Il y a un bout de temps que je ne suivais pas à la loupe cette ligue 1 (je m'excuse mais l'année dernière je m'intéressais plus à la ligue 2 et l'année d'avant au National et encore avant à la ligue 2 ....) mais maintenant ça fait 9 matchs que je me "tape" (c'est vraiment le mot) et franchement je souffre... Pas de voir les Grenats (nous, on est des promus) mais les autres en face... Sur les neuf clubs, à part Lyon (et encore c'était une équipe bis de Lyon) quel ennui : Lille, Nantes, Montpellier,Nice, Bastia, Guingamp, Reims, Thonon.... Franchement, si vous n'êtes pas un supporter des Grenats ou de l'autre équipe d'en face, vous zappez au bout de 10 minutes : festival de mauvaises passes, perte de ballons immédiates,très peu de dribbles, et que jte balance des passes de 40 mètres, y a juste sur les coups de pieds arrêtés que les équipes sont dangereuses....
Mais peut-être que je me trompe et que je voyais la ligue 1 plus au-dessus... Je préférais certains matchs de Ligue 2 de l'année dernière qui étaient plus captivants et spectaculaires... La ligue 1 pour moi, c'est chloroforme et somnifères....
Me trompe-je ??????
Non. C'est l'analyse la plus pertinente lue ici depuis des lustres. En même temps, quand on porte ton pseudo, on est forcément pertinent.
Surtout en ce qui concerne les juifs ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 05 oct. 2014, 12:53

Lorange a écrit :
DCD a écrit :

Surtout en ce qui concerne les juifs ?
Houla, camarade...c'est juste un forum de foot non ?
C'est un forum de foot oui !

maintenant ceux qui voudraient débattre du cas trés intéressant de Céline peuvent aller le faire dans le forum culturel :-)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 05 oct. 2014, 12:55

A Lorient et contre Lens, Evian a eu aussi des stats peu flatteuses au niveau des tirs et dans le jeu mais ils sont depuis 3 matchs d'un réalisme INCROYABLE ! Bravo à eux pour ça

Symph57

Messagepar Symph57 » 05 oct. 2014, 13:20

Momo Zelle

Messagepar Momo Zelle » 05 oct. 2014, 14:10

You.M4d.Bro a écrit :Il y a deux ans jour pour jour :

http://www.fcmetz.com/match/fiche/n_201 ... 02012.html
Ouch, ça aide à relativiser :bieres:
(j'avais déjà totalement zappé Wagué)

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 05 oct. 2014, 14:42

on peu pas toujours gagner :nonnon:

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 05 oct. 2014, 14:47

j'voulais pas garder Borbiconi celui là j'le garde :mrgreen:

destouches67

Messagepar destouches67 » 06 oct. 2014, 19:49

A mon collègue DCD : qu'est-ce-que vient foutre les juifs là-dedans ? Je ne parlerai ici que de foot, même si samedi à Thonon c'était une bagatelle pour un massacre. :-)

DCD

Messagepar DCD » 06 oct. 2014, 20:16

Je parlais à Lorange , qui évoquait la justesse des propos de ton avatar. Du coup j'ai pensé à ses meilleurs pamphlets.

Revenir à « Passion Grenat »