Y'a quand même un truc qui me frappe dans ce championnat c'est la pauvreté et la faiblesse technique de cette ligue 1 en général. Il y a un bout de temps que je ne suivais pas à la loupe cette ligue 1 (je m'excuse mais l'année dernière je m'intéressais plus à la ligue 2 et l'année d'avant au National et encore avant à la ligue 2 ....) mais maintenant ça fait 9 matchs que je me "tape" (c'est vraiment le mot) et franchement je souffre... Pas de voir les Grenats (nous, on est des promus) mais les autres en face... Sur les neuf clubs, à part Lyon (et encore c'était une équipe bis de Lyon) quel ennui : Lille, Nantes, Montpellier,Nice, Bastia, Guingamp, Reims, Thonon.... Franchement, si vous n'êtes pas un supporter des Grenats ou de l'autre équipe d'en face, vous zappez au bout de 10 minutes : festival de mauvaises passes, perte de ballons immédiates,très peu de dribbles, et que jte balance des passes de 40 mètres, y a juste sur les coups de pieds arrêtés que les équipes sont dangereuses....
Mais peut-être que je me trompe et que je voyais la ligue 1 plus au-dessus... Je préférais certains matchs de Ligue 2 de l'année dernière qui étaient plus captivants et spectaculaires... La ligue 1 pour moi, c'est chloroforme et somnifères....
Me trompe-je ??????
Evian TG - FC Metz [Le Live] ! (3-0)
- destouches67
- DCD
Re: Evian TG - FC Metz [Le Live] ! (3-0)
Surtout en ce qui concerne les juifs ?Lorange a écrit :Non. C'est l'analyse la plus pertinente lue ici depuis des lustres. En même temps, quand on porte ton pseudo, on est forcément pertinent.destouches67 a écrit :Y'a quand même un truc qui me frappe dans ce championnat c'est la pauvreté et la faiblesse technique de cette ligue 1 en général. Il y a un bout de temps que je ne suivais pas à la loupe cette ligue 1 (je m'excuse mais l'année dernière je m'intéressais plus à la ligue 2 et l'année d'avant au National et encore avant à la ligue 2 ....) mais maintenant ça fait 9 matchs que je me "tape" (c'est vraiment le mot) et franchement je souffre... Pas de voir les Grenats (nous, on est des promus) mais les autres en face... Sur les neuf clubs, à part Lyon (et encore c'était une équipe bis de Lyon) quel ennui : Lille, Nantes, Montpellier,Nice, Bastia, Guingamp, Reims, Thonon.... Franchement, si vous n'êtes pas un supporter des Grenats ou de l'autre équipe d'en face, vous zappez au bout de 10 minutes : festival de mauvaises passes, perte de ballons immédiates,très peu de dribbles, et que jte balance des passes de 40 mètres, y a juste sur les coups de pieds arrêtés que les équipes sont dangereuses....
Mais peut-être que je me trompe et que je voyais la ligue 1 plus au-dessus... Je préférais certains matchs de Ligue 2 de l'année dernière qui étaient plus captivants et spectaculaires... La ligue 1 pour moi, c'est chloroforme et somnifères....
Me trompe-je ??????
- Cactus
- Administrateur du site
C'est un forum de foot oui !Lorange a écrit :Houla, camarade...c'est juste un forum de foot non ?DCD a écrit :
Surtout en ce qui concerne les juifs ?
maintenant ceux qui voudraient débattre du cas trés intéressant de Céline peuvent aller le faire dans le forum culturel

- _Chris.
A Lorient et contre Lens, Evian a eu aussi des stats peu flatteuses au niveau des tirs et dans le jeu mais ils sont depuis 3 matchs d'un réalisme INCROYABLE ! Bravo à eux pour ça
- Symph57
- Momo Zelle
Ouch, ça aide à relativiserYou.M4d.Bro a écrit :Il y a deux ans jour pour jour :
http://www.fcmetz.com/match/fiche/n_201 ... 02012.html

(j'avais déjà totalement zappé Wagué)
- Iamlegend
on peu pas toujours gagner 

- Iamlegend
j'voulais pas garder Borbiconi celui là j'le garde 

- destouches67
A mon collègue DCD : qu'est-ce-que vient foutre les juifs là-dedans ? Je ne parlerai ici que de foot, même si samedi à Thonon c'était une bagatelle pour un massacre. 

- DCD
Je parlais à Lorange , qui évoquait la justesse des propos de ton avatar. Du coup j'ai pensé à ses meilleurs pamphlets.