Résumé vidéo Evian - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
polskapolska

Re: Résumé vidéo Evian - Metz

Messagepar polskapolska » 06 oct. 2014, 11:30

Neomessin a écrit : Le 2nd Mfa sort bien mais n aurait pas du aller si proche du joueur alors que celui ci était déjà très excentré à ce moment
Pour moi d ailleurs le penalty se discute
Ton jugement est nuancé mais perso j'aurais été + radical : Mfa ne doit pas sortir comme ça! Milan, malgré la glissade, n'est pas trop en retard et excentre bien le joueur de l'ETG qui dans un angle très fermé aurait eu bien du mal à cadrer...

2è chose: la main de Kashi. OK elle est dans la surface mais (et je crois que ça a déjà été mentionné par le Capitaine...) d'après cette fameuse loi 12 du jeu, l'arbitre doit prendre en compte plusieurs critères (dont l'intentionalité notamment).
Alors ok, on en a déjà vu de sifflés pour moins que ça mais pour moi "yapapéno".

Un petit article intéressant issu des Cahiers du Foot à ce sujet...
http://www.cahiersdufootball.net/articl ... egles-4766

pilch

Messagepar pilch » 06 oct. 2014, 18:04

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait le match complet ? (ou est-ce que c'est possible de le récupérer sur un ordi quand on est abonné bein ?)

metz011

Messagepar metz011 » 06 oct. 2014, 18:31

pilch a écrit :Est-ce que par hasard quelqu'un aurait le match complet ? (ou est-ce que c'est possible de le récupérer sur un ordi quand on est abonné bein ?)
Tu as envie de te torturer ?

pilch

Messagepar pilch » 06 oct. 2014, 19:59

metz011 a écrit :
pilch a écrit :Est-ce que par hasard quelqu'un aurait le match complet ? (ou est-ce que c'est possible de le récupérer sur un ordi quand on est abonné bein ?)
Tu as envie de te torturer ?
pas vraiment... j'aimerai bien revoir certaines phases à tête reposée

Symph57

Messagepar Symph57 » 06 oct. 2014, 20:17

T'as un résumé sur Mirabelle TV ce soir de 60mn.

Revenir à « Passion Grenat »