Le FC Metz aux deux visages

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gg67

Re: Le FC Metz aux deux visages

Messagepar gg67 » 07 oct. 2014, 12:03

Faut dire qu'après ça (tu rentres,carton,csc)t'as pas trop envie de te marrer!

LearningFish

Messagepar LearningFish » 07 oct. 2014, 14:16

gg67 a écrit :Faut dire qu'après ça (tu rentres,carton,csc)t'as pas trop envie de te marrer!
:bravo:

Bon en tout cas perso j'ai pas très envie de revoir Doukouré... Je demande le retour de Marchal, qui avait réalisé un excellent début de saison d'ailleurs...

jules00057

Messagepar jules00057 » 07 oct. 2014, 14:18

LearningFish a écrit :
gg67 a écrit :Faut dire qu'après ça (tu rentres,carton,csc)t'as pas trop envie de te marrer!

Bon en tout cas perso j'ai pas très envie de revoir Doukouré... Je demande le retour de Marchal, qui avait réalisé un excellent début de saison d'ailleurs...
tu veux dire:
Je demande le retour de Marchal, qui avait réalisé 2 excellent 1/3 temps en début de saison d'ailleurs... :slip:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 07 oct. 2014, 14:54

LearningFish a écrit : Bon en tout cas perso j'ai pas très envie de revoir Doukouré... Je demande le retour de Marchal, qui avait réalisé un excellent début de saison d'ailleurs...
sauf que la meilleure mi-temps à l'extérieur faite jusqu'ici l'avait été à Montpellier avec N'Daw et Doukouré

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 07 oct. 2014, 16:25

Moi je me disais. On parle de notre très bonne première Mi-Temps à Montpellier, c'est totalement vrai. Mais quand on réalise notre meilleure mi-temps, que on se porte vers l'avant, qu'on voit nos ailliers monter (Notre première très grosses occas (dans les 5 premières minutes) viens d'une combinaisons entre Sarr et NGbakoto, et d'une frappe du premier nommé), qu'on obtient un pénalty, qu'on ne voit pas montpellier de la mi temps, que ce passe t-il, on prend un but. Certes sur CPA, mais c'est un but. Et depuis, à l'extérieur, nos deux milieu lattéraux sont plus bas que des défenseurs, et (presque) aucune montée des latéraux, plus de jeu vers l'avant, a part c'est long ballons pour Falcon.
Et ce que ce match a ne serait pas rester dans la tête des messins ?
On à jouer, comme à la maison, on a dominer, et au final on repart sans rien dans la valise.

Et puis juste un truc, Saint Symphorien reste exceptionnel, il n'y a que chez nous qu'il est impossible de gagner ! :slip:
:metzch:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 07 oct. 2014, 18:04

Avec Malouda , Krivets , Lejeune , Ngbakoto , Sarr et Andrada je ne peux pas croire qu'on puisse pas faire un jeu de qualité. Je pense que Cartier devrait donner plus sa chance à l'argentin qui doit avoir du ballon dans les pieds.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 07 oct. 2014, 18:12

LearningFish a écrit :

Il a rien à se reprocher sur le but, c'est la faute à pas de chance. Je comprends pas qu'on puisse dire qu'on n'a pas envi de le revoir pour ça..

vigilance

Messagepar vigilance » 07 oct. 2014, 19:12

Bon en tout cas perso j'ai pas très envie de revoir Doukouré... Je demande le retour de Marchal, qui avait réalisé un excellent début de saison d'ailleurs...[/quote

Moi aussi, je suis pour le retour de Marchal

PascalB

Messagepar PascalB » 07 oct. 2014, 20:19

Nicolisco a écrit : Il a rien à se reprocher sur le but, c'est la faute à pas de chance. Je comprends pas qu'on puisse dire qu'on n'a pas envi de le revoir pour ça..
Entièrement d'accord avec toi.

Revenir à « Passion Grenat »