Bussmann forfait à Toulouse !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
matt92

Re: Bussmann forfait à Toulouse !

Messagepar matt92 » 06 nov. 2014, 18:23

_Chris. a écrit :
thefirstfcmetzfan a écrit :propos de Palomino, quelqu'un sait pourquoi c'est "JOSE" écrit sur son maillot et pas "PALOMINO" ?
Aucune idée, mais généralement, ce sont des demandes des joueurs si je ne me trompe pas. Parce que Palomino, c'est pas plus long que Bussmann

A moins qu'il ne soit aller à la boutique pour demander son maillot et qu'ils lui aient dit, on a plus de P, faut qu'on mette José, désolé :mrgreen:
Fort probable :mrgreen:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 06 nov. 2014, 18:47

Nicolisco a écrit :
_Chris. a écrit :Palomino pour concurrencer la relance de N'Daw :mrgreen: ... Objectif : battre les 39% de Caen. De toute façon, quand il joue, on gagne toujours alors bon, vas-y José, on croit en toi !
Comment s'appelle le site ou on voit justement les stats de tous les joueurs en détail?
Le site de la LFP, mais y en a sans doute d'autres mieux développés

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 06 nov. 2014, 19:13

_Chris. a écrit :
Nicolisco a écrit : Comment s'appelle le site ou on voit justement les stats de tous les joueurs en détail?
Le site de la LFP, mais y en a sans doute d'autres mieux développés
Non, non je faisais référence à un site dont le lien est souvent apparu sur le forum et aussi sur le site des socios.
Mais je ne le retrouve pas. Un site qui pour chaque match donne le % de passes réussis, le nombre de ballons touchés etc.. par joueur

Evargalo

Messagepar Evargalo » 06 nov. 2014, 19:15

Nicolisco a écrit : Non, non je faisais référence à un site dont le lien est souvent apparu sur le forum et aussi sur le site des socios.
Mais je ne le retrouve pas. Un site qui pour chaque match donne le % de passes réussis, le nombre de ballons touchés etc.. par joueur
Je pense que ce site s'appelle"opta"

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 06 nov. 2014, 19:19

Evargalo a écrit :
Nicolisco a écrit : Non, non je faisais référence à un site dont le lien est souvent apparu sur le forum et aussi sur le site des socios.
Je pense que ce site s'appelle"opta"
Non j'ai retrouvé :
http://www.whoscored.com/Matches/824404 ... -Metz-Caen
Je trouve ces stats très révélatrices

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 06 nov. 2014, 19:52

metz011 a écrit :
mecdu57 a écrit :C'était trop juste pour lui et c'est une sage décision de la part du staff. Qu'il récupère bien de sa blessure afin qu'il soit à 100% contre Paris.
... qu'il soit à 100% pour les matchs suivants!
Paris, paris, paris...Deja marre d'entendre ce club partout, faut pas se fixer sur ce match uniquement, c'est un match de foot comme un autre :marteau:
Je parle de Paris parce-que c'est le premier adversaire qu'on affrontera après la preuve internationale. Ca aurait été Evian mon raisonnement aurait été le meme. Si Bussmann ne pouvait pas etre à 100% pour jouer contre Toulouse ce n'est pas la peine d'avoir un boulet sur le terrain et je parle pas du risque de rechute.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 nov. 2014, 09:00

En espérant que la blessure de Bussmann ne soit pas une manière déguisée de l'écarter, car il ne veut pas prolonger... :-P :-)

Palinodie

Messagepar Palinodie » 07 nov. 2014, 10:43

get_up_kids a écrit :En espérant que la blessure de Bussmann ne soit pas une manière déguisée de l'écarter, car il ne veut pas prolonger... :-P :-)

Info ou pure spéculation (ironique, vu les smileys) de ta part, GUK ?

Autant préciser, sinon "l'info" va se retrouver en une du forum off ou d'autres.

Mirri

Messagepar Mirri » 07 nov. 2014, 10:58

Palinodie a écrit :
get_up_kids a écrit :En espérant que la blessure de Bussmann ne soit pas une manière déguisée de l'écarter, car il ne veut pas prolonger... :-P :-)
:rouge:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 nov. 2014, 11:46

Palinodie a écrit :

Info ou pure spéculation (ironique, vu les smileys) de ta part, GUK ?

Autant préciser, sinon "l'info" va se retrouver en une du forum off ou d'autres.
Oh là, il n'y a strictement aucune info....
C'est juste une remarque gratuite comme ça en passant...
J'espère et pense sincèrement que ce n'est pas le cas, mais depuis la jurisprudence Cornet, on est à l'abri de rien. ;-)

Revenir à « Passion Grenat »