"La frime ne te mènera qu'à ta perte" sur le forum du FC Metz. Je crois que ca lui en touche une sans faire moufter l'autre. De toutes facons ce forum est dégueulasse.C'est l'endroit des avocats dans le vent. Là où les topics villipendeurs affluent pour créer des semblants d'attaques visées qui ne visent personne en réalité. Alors oui les mots sont durs, les arguments (parfois) intéressants, les insultes souvent fournies, mais ça mène à rien et c'est tellement dommage, grotesque, inutile.
On critique un tel ou un autre pour montrer qu'on en a dans la répartie mais ça part dans le vide total. Ca occupe le week-end de certains au moins. Mais ça manque de logique tout ça. Merci à ceux qui ont vraiment voulu argumenter avec les personnes visées d'être venu le faire au stade ou lorsqu'ils en avait l'occasion. Si vous voulez vraiment insulter un mec de clown, allez le lui dire, ça ce sera de l'insulte assumée. Si vous voulez critiquer le club, on a jamais eu autant de moyens de comm' pour le faire. C'est mieux que de rédiger des pamphlets pharaoniques pour faire réagir un monde, qui n'est pas celui des gens qu'on veut concerner.
Au prochain topic sur les ultras, soyez sûr que je reprendrais des nouilles.
Jérémy Choplin lance un appel aux supporters
-
-
Re: Jérémy Choplin lance un appel aux supporters
Pardonnée tu es.
- DeBommeler
Tu l'as reconnu sur ta TV? Bien... sur les perchoirs, il y a des capos, si je ne m'abuse, il y en a même plusieurs dans les groupes.Raphisa a écrit :Sans soucis ! Sauf que je dis que ce n'était pas le kapo ...DeBommeler a écrit :Regarde bien, tu es citée juste au dessus et je ne me trompe pas dans mes quotes, c'est bien toi qui t'en prend à celui qui était sur le perchoir
Va vraiment falloir que tu cesses ton combat contre ceux que tu as décidé de casser, ça devient trop gros !
La frime ne te mènera qu'à ta perte ....
Je ne cherche pas à te casser, juste te mettre face à tes contradictions et essayer que tu cesses justement de casser les ultras desquels tu attends qu'ils reprennent leurs encouragements d'ailleurs... mais quelle bonne idée de traiter plus bas que terre quelqu'un dont on attend quelque chose :roll:
Quelle frime? T'es vraiment à côté de la plaque ma foi

- Cactus
- Administrateur du site
Les modos ne sont pas là pour surveiller le forum 24h/24h , et pis quoi encore vous croyez qu'on n'a que ça à faire ?cali57 a écrit :Les modos seraient ils en greve ? :ange:

on se farcit suffisamment de conneries comme ça !
alors si ça vous chante de vous étriper EN VAIN sur le même sujet depuis des semaines, nous on en a MARRE !
Si ça continue on fermera les topics les uns après les autres, vous serez satisfaits, plus personne
ne critiquera ni n'insultera personne !