Ca me dérangerait pas , effectivement , que Fréchaut soit retransféré ailleurs . Il évolue à un poste ou on a au moins deux cadres , et en défense , Brégerie est 10 fois meilleur et ne demandait pas six mois d'adaptation , juste d'être titularisé. Rien que pour économiser on se prive à présent du meilleur des deux , c'est génial.
Quand t'as un joueur qui entre sur le terrain à 15 minutes de la fin et qui, par son manque de concentration et de vista , fout en l'air le travail de toute une équipe en quelques secondes dans un match à élimination directe, tu l'apprécies moyen , c'est comme ça.
Et puis aussi , il y a aussi des européens qui s'adaptent très vite , si on devait encore attendre six mois , la saison serait terminée.
Faudrait arrêter de généraliser et de mettre tout le monde dans le même sac, je vois pas où j'ai râlé contre Omotoyossi.Et encore , il y aurait de quoi dire.
A moins que tu cherches à me faire endosser la responsabilité des écrits des autres mais alors là non.

Après , j'ai le droit d'avoir un avis sur le potentiel d'un joueur , malgré le peu de choses qu'il nous a montré jusqu'ici .
Par pitié , faites revenir Brégerie.