Messagepar Momo Zelle » 29 nov. 2014, 23:19
Allez un petit up, exactement un mois plus tard
Si vous partagez l'avis du forumiste henrik larsson, alors oui soyez pessimistes et arrêtez de suivre le foot cette saison (en gros : on a fait un recrutement raté, on a pas le niveau, Albert ne peut pas faire autre chose que jouer le 0-0)
Si vous pensez plutôt que notre recrutement est à la hauteur de la L1, alors vous pouvez être optimistes. C'est juste qu'on ne sait pas encore comment faire jouer les uns avec les autres (animation offensive), et - il faut le reconnaître - une petite remise en question de notre bon Albert ferait pas de mal. Pourquoi est-il effrayé comme ça? Où sont passés ses discours et propos en interview bien léchés, pleins d'audace, d'envie d'aller de l'avant?
L'Albert version L1 bafouille, se trompe dans les conjugaisons de verbe, met en avant en permanence l'adversaire, nous explique que perdre 1-0 ça passe, mais perdre 3-0 ça craint, nous explique (vidéo du site officiel d'après le match du Paris SG) que si Paris avait mené 3-0 il aurait fallu tous se regrouper derrière pour éviter la rouste. Clairement il s'est passé quelque chose. Soit sa peur est naturelle, irrationnelle et donc remédiable, d'où l'optimisme qui peut nous habiter, soit il a mal vécu le fait que B.Serin ne le voit que comme un deuxième choix en mai dernier, il a mal vécu le fait que notre président demande à un autre coach (qui a refusé) avant de prolonger et ça lui a miné le moral.
Des hypothèses, c'est out ce que nous pouvons faire, mais des éléments d'optimise il en existe après le match de Lens :
-Carrasso retrouve petit à petit son niveau de début de saison
-Marchal fait du bien dans ses anticipations (par contre Guido c'est toujours pas ça pour le placement, pour sa défense il jouait stoppeur gauche , il a moins l'habitude)
-Krivets est fatigué, mais même usé il reste un de nos éléments les plus tranchants (percées en 2e + passe pour Falcon)
-Maïga, combattant infatigable, sa sortie était un peu ''injuste'' d'ailleurs.