LIVE:RC LENS/FC METZ (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Blackstone

Re: LIVE:RC LENS/FC METZ (2-0)

Messagepar Blackstone » 30 nov. 2014, 12:09

Actaris a écrit :
Blackstone a écrit :Pour rappel, durant la saison 2013-2014, le FC Metz a été condamné pour l’utilisation de 63 engins pyrotechniques à diverses sanctions financières par les instances fédérales du football, pour un montant total 87 000 euros. Ces amendes s’ajoutent aux frais de sécurité et de police supportés par le club lors de la saison 2013-2014, à hauteur de 510 000 euros, pour répondre aux obligations de résultats en matière de sécurité qui pèsent sur les clubs de football.

ça c'était en 2013/2014

Sanctions disciplinaires, investissements sécuritaires, amendes corsées : le FC Metz promène comme un cancer les agissements de certains de ses supporters. L’heure est grave et la facture ne cesse de s’alourdir.

2 millions, c'est amendes et frais de sécurités cumulés....méa culpa si je n'ai pas été assez clair, mais vu tout ce qui s'est passé cette saison...c'est plus réaliste que ton histoire de femme enlevées et décapitées..
pour ça va faire un tour du coté de la syrie.
En plus de m'apprendre le foot là il faut m'apprendre à compter! Euh 87 000 + 510 000 = 2 000 000

HELP HELP je sais plus rien faire ce soir HELP HELP!!
Il faudrait surtout que je tu apprennes à lire....600 000 euros "ça c'était en 2013/2014" et on était en L2 avec une affluence moindre que celle de l'année 2014/2015 et surtout une saison beaucoup plus calme. Si tu étais dans les tribunes, toi qui n'a rien à apprendre de personne, tu devrais le savoir.
Vous croyez que la fermeture d'une tribune ça n'a pas un coût aussi ? Posez vous la question..
C'est assez clair pour ceux qui se voilent la face ?
Le commentaire liée à l'annonce de ce chiffre était que l'on pouvait se payer un très bon joueur avec cet argent...
Maintenant vous me croyez ou pas, libre à vous..Je n'ai rien à prouver, ni rien à gagner
Vu les les événements de cette année, le chiffre n'est t-il pas crédible..
Fin d'une la polémique.
Allez METZ.

Momo Zelle

Messagepar Momo Zelle » 30 nov. 2014, 12:14

Blackstone a écrit : Vu les les événements de cette année, le chiffre n'est t-il pas crédible..
Fin d'une la polémique.
Allez METZ.
Non c'est trop simple de dire que les supporters nous coûtent 2 millions sans aucune preuve ni calcul. Y a pas de polémiques, juste toi qui dit n'importe quoi sans l'étayer.
Explique nous ton calcul, démonte les chiffres donnés ici. Un petit effort de logique et de raisonnement pour nous expliquer un si gros chiffre que même le club n'avancerait pas.

IroOn

Messagepar IroOn » 30 nov. 2014, 13:13

Arrêtez avec vos conneries d'équipe limitée, Lens a un effectif bien plus faible que l'année dernière ...
On n'a pas un effectif monstrueux, on est promu, mais on doit être capable de montrer autre chose ...

Actaris

Messagepar Actaris » 30 nov. 2014, 13:26

Blackstone a écrit :Il faudrait surtout que je tu apprennes à lire....600 000 euros "ça c'était en 2013/2014" et on était en L2 avec une affluence moindre que celle de l'année 2014/2015 et surtout une saison beaucoup plus calme. Si tu étais dans les tribunes, toi qui n'a rien à apprendre de personne, tu devrais le savoir.
Vous croyez que la fermeture d'une tribune ça n'a pas un coût aussi ? Posez vous la question..
C'est assez clair pour ceux qui se voilent la face ?
Le commentaire liée à l'annonce de ce chiffre était que l'on pouvait se payer un très bon joueur avec cet argent...
Maintenant vous me croyez ou pas, libre à vous..Je n'ai rien à prouver, ni rien à gagner
Vu les les événements de cette année, le chiffre n'est t-il pas crédible..
Fin d'une la polémique.
Allez METZ
Déjà j'apprends chaque jour de ce que peuvent me dire et m'insuffler d'autres personnes qui me critiques (là tu me prend pour quelqu'un que je ne suis pas en te basant sur un commentaire à ton encore que j'ai fais passer au 2nd degrés donc là dessus il valait mieux te taire je trouve...)
Ensuite te baser sur environ 600 000euro de l'année dernière tu spécule et donne un chiffre aberrant d'une majoration de 1M 400 000 euros supplémentaire..... Donc sans déconner avant de parler et de venir donner ta science tais toi tout simplement! Mais cela n'est que mon avis :mrgreen:

phenix

Messagepar phenix » 30 nov. 2014, 13:34

non mais j'hallucine....

hunter

Messagepar hunter » 30 nov. 2014, 16:00

oui phenix ont hallucinent

beaulier

Messagepar beaulier » 30 nov. 2014, 16:11

Grosse erreur de casting avec CARTIER pour la Ligue 1
Il doit partir avant qu'il ne soit trop tard.

nano57

Messagepar nano57 » 30 nov. 2014, 17:52

[quote="beaulier"]Grosse erreur de casting avec CARTIER pour la Ligue 1
Il doit partir avant qu'il ne soit trop tard.[/quote

C'est toi qui doit partir comment peux tu dire des choses comme ca apres ce qu'il a apporté au club...

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 30 nov. 2014, 17:56

L'équipe on l'a, les joueurs on les a, mais la Ligue 1 c'est pas la Ligue 2, et j'éspère que Cartier l'a compris avec ce match pour le match de Bordeaux :
Il faut de la technique, et notre milieu ne l'est pas du tout, il faut redescendre Malouda au milieu de terrain !
Malouda - NDaw ça à super bien marcher, et on a fait 9 pts sur 9 avec ce milieu de terrain là !

LearningFish

Messagepar LearningFish » 30 nov. 2014, 18:15

nano57 a écrit :
beaulier a écrit :Grosse erreur de casting avec CARTIER pour la Ligue 1
Il doit partir avant qu'il ne soit trop tard.[/quote

C'est toi qui doit partir comment peux tu dire des choses comme ca apres ce qu'il a apporté au club...
Le principe de Peters tu connais? Regarde sur Google...

Revenir à « Passion Grenat »