Bel Jéthucine a écrit :FCMNico23 a écrit :
Je pense qu'à 11 contre 11 on à déjà assez de mal.

Bel Jéthucine a écrit :FCMNico23 a écrit :
Je pense qu'à 11 contre 11 on à déjà assez de mal.
Je suis 100% d'accord avec cette équipe type et l'ensemble des explications! C'est exactement ce que je voulais poster!FCMNico23 a écrit :Personellement je pense qu'il y a beaucoup de changement à oppérer d'un coup, et je ne voit pas Cartier les effectuer ...
Pour moi l'équipe devrait être la suivante :
----------------CARRASSO------------------
--------CHOPLIN--------MARCHAL--------
METANIRE---------------------BUSSMANN
----------------------------------------------
----------MALOUDA---NDAW--------------
YENI-----------------------------LEJEUNE
-----------------KRIVETS------------------
------------FALCON (MAIGA)-------------
Je m'explique :
La charnière : Marchal à montrer hier que son sens du placement, sa sérénité, et son expérience était primordiale.
De plus Choplin est le plus rapide de nos défenseurs axiaux, et il entretient de plus une complémentarité avec Marchal puisqu'ils jouaient ensemble à Bastia ...
Métanire - Bussmann, et Yéni - Lejeune : Ca à très bien marcher en National, ça à superbement bien fonctionner en Ligue 2, oui Yéni n'est pas au top de sa forme, mais son départ de l'équipe type coïncide avec la mauvaise période du club.
Je pense que Lejeune à droite ça pourri tout le système :
Effectivement, depuis qu'il n'est plus AG, Bussmann n'a plus le même apport offensif, il y avait beaucoup d'automatisme, qui ne sont plus là, Lejeune à droite ça permet plus non plus à Métanire de ce montrer comme il le veut, effectivement, il était très complémentaire avec Yéni ...
Donc pour moi on doit repartir sur les ailes avec les même base que le National et que la Ligue 2, malheuresement, je ne vois pas Cartier faire cela, il veut s'obstiner à faire jouer Malouda à gauche, mais ça ne MARCHE PAS.
Les deux milieux défensif : NDaw impérial de la tête, un nombre incalculable de ballons récupérés, et une expérience de la Ligue 1 que l'on ne peut pas négligée ...
Depuis le départ de Malouda pour l'aile gauche, et le retour de Kashi, c'est le désert technique, Malouda doit revenir chercher les ballons très bas, et il y a ensuite trop peu de monde devant, et quand Kashi ou NDaw récupèrent la balle, on la perd dans les 5 secondes, il nous fait un RELAYEUR, et ce relayeur, c'est Malouda ...
Krivets et Falcon ça marche très bien depuis le début de saison, quoi qu'on peut également faire jouer Maïga qui retrouve son meilleur niveau !
En le mettant aux côté de N'daw il permettra des relances plus propres et une certaine vision du jeu (il n'y a pas besoin de courir comme un fou furieux en étant pas lucide, comme Kashi, Métanire ce qui n'amène rien de productif si ce n'est souvent du danger immédiat pour l'adversaire...)...Gainsbarre57700 a écrit :et arrêter de titulariser systématiquement Malouda!!!
pourquoi ne pas en faire un "super sub" vu qu'il n'avance plus?
Je ne vois pas mieux comme équipe, d’ailleurs le titre aurai du être : Depuis que Malouda n'est plus milieu central et depuis que Kashi est titulaire.( hein frérot )FCMNico23 a écrit :Personellement je pense qu'il y a beaucoup de changement à oppérer d'un coup, et je ne voit pas Cartier les effectuer ...
Je m'explique :
La charnière : Marchal à montrer hier que son sens du placement, sa sérénité, et son expérience était primordiale.
De plus Choplin est le plus rapide de nos défenseurs axiaux, et il entretient de plus une complémentarité avec Marchal puisqu'ils jouaient ensemble à Bastia ...
Métanire - Bussmann, et Yéni - Lejeune : Ca à très bien marcher en National, ça à superbement bien fonctionner en Ligue 2, oui Yéni n'est pas au top de sa forme, mais son départ de l'équipe type coïncide avec la mauvaise période du club.
Effectivement, depuis qu'il n'est plus AG, Bussmann n'a plus le même apport offensif, il y avait beaucoup d'automatisme, qui ne sont plus là, Lejeune à droite ça permet plus non plus à Métanire de ce montrer comme il le veut, effectivement, il était très complémentaire avec Yéni ...
Donc pour moi on doit repartir sur les ailes avec les même base que le National et que la Ligue 2, malheuresement, je ne vois pas Cartier faire cela, il veut s'obstiner à faire jouer Malouda à gauche, mais ça ne MARCHE PAS.
Les deux milieux défensif : NDaw impérial de la tête, un nombre incalculable de ballons récupérés, et une expérience de la Ligue 1 que l'on ne peut pas négligée ...
Depuis le départ de Malouda pour l'aile gauche, et le retour de Kashi, c'est le désert technique, Malouda doit revenir chercher les ballons très bas, et il y a ensuite trop peu de monde devant, et quand Kashi ou NDaw récupèrent la balle, on la perd dans les 5 secondes, il nous fait un RELAYEUR, et ce relayeur, c'est Malouda ...
Krivets et Falcon ça marche très bien depuis le début de saison, quoi qu'on peut également faire jouer Maïga qui retrouve son meilleur niveau !
Enfin quelqu'un qui met yéni d'office! Je plussoie tout ce que tu dis et cela m'attriste par avance car, ne soyons pas aveugles, AC ne fera que rééditer tout ce qui ne nous a pas plu sur les derniers matchs je le craint... :'(FCMNico23 a écrit :Personellement je pense qu'il y a beaucoup de changement à oppérer d'un coup, et je ne voit pas Cartier les effectuer ...
Je m'explique :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 261 invités