Notre jeu est basé sur la contre attaque et cela a porté ses fruits lors des deux dernières saisons.
Des milieux récupérateurs efficaces qui ont une importance déterminante dans ce système et aujourd'hui il manque clairement un relayeur efficace.
Nos approximations se payent cash en L1 et nous ne pouvons continuer ainsi surtout pour les matchs extérieurs où nous sommes très attentiste !
Pour moi la paire N'Daw-Kashi montre ses limites sur ce point alors pourquoi ne pas essayer d'autre joueur/tactique ? Je me souviens d'un doukouré par exemple qui est pour moi bien meilleur à la relance même si il n'a pas convaincu lors de ses dernières sorties (Maiga a aussi mi un certain temps pour intégration et retrouver sa forme)
En début de saison Malouda devait tenir se rôle également non ? Ces imprécisions nous coute des points en plus d’être frustrante et donne bien mauvaise image d'un FCM qui ne sait tenir un ballon et qui ne sait d’ailleurs pas quoi en faire de toute manière.
Les relances