Wort.lu/ Le FC Metz et Malouda malheureux face à Bordeaux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
heisenberg

Re: Wort.lu/ Le FC Metz et Malouda malheureux face à Bordeau

Messagepar heisenberg » 04 déc. 2014, 10:57

La barre semble être mise de moins en moins haute au niveau des prestations et résultas espérés ... Je n'ai pas lu : " Ce sont 2 points de perdus , de gros regrets ect "... que ça soit d'Albert ou des joueurs ...

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 04 déc. 2014, 11:29

heisenberg a écrit :La barre semble être mise de moins en moins haute au niveau des prestations et résultas espérés ... Je n'ai pas lu : " Ce sont 2 points de perdus , de gros regrets ect "... que ça soit d'Albert ou des joueurs ...
Pourtant à la radio c'est ce qui s'est dit

Promentinho

Messagepar Promentinho » 04 déc. 2014, 11:52

Ah Malouda, Malouda...Que peut on penser, que doit on penser de ce joueur...Il a été extraordinaire à une période: percutant, technique, physique, il avait tout de l'ailier moderne, fort dans les duels, bonne frappe, vision de jeu.
Il n'a pas pu tout perdre, il a son football, il connait mieux que quiconque ses capacités..

Parce que le voir jouer comme il a joué hier, ça me fait mal au coeur, aux tripes, au bide, C'est pas Malouda qu'on a vu hier, et que l'on voit depuis plusieurs matchs, celui qui perd tout ses ballons, qui ne sait plus faire une passe à 3 mètres, qui n'accélère plus du tout, qui n'est pas créatif..Je crois en lui, en son passé et donc en son (notre!) futur!

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 04 déc. 2014, 14:27

Promentinho a écrit :Ah Malouda, Malouda...Que peut on penser, que doit on penser de ce joueur...Il a été extraordinaire à une période: percutant, technique, physique, il avait tout de l'ailier moderne, fort dans les duels, bonne frappe, vision de jeu.
Il n'a pas pu tout perdre, il a son football, il connait mieux que quiconque ses capacités..

Parce que le voir jouer comme il a joué hier, ça me fait mal au coeur, aux tripes, au bide, C'est pas Malouda qu'on a vu hier, et que l'on voit depuis plusieurs matchs, celui qui perd tout ses ballons, qui ne sait plus faire une passe à 3 mètres, qui n'accélère plus du tout, qui n'est pas créatif..Je crois en lui, en son passé et donc en son (notre!) futur!
Là je te trouve un peu dur , certes entièrement d'accord ce n'est pu le même joueur de Chelsea , normal il prend de l'âge certes hier il loupe le face à face à Carrasso où j'pense qu'une bonne grosse mine aurait été mieux que son plat du pied , le pénalty loupé et ça c'est une chance sur deux hein ça aurait pu arrivé à n'importe qui de l'équipe . Mais hier je l'ai trouvé bon dans le travail défensif , bon sur l'adversaire . Pour ma part je le trouve précieux depuis son arrivé , il apporte une certaine stabilité au milieu de terrain et son éxpérience est indispensable pour des joueurs comme Yéni , Sarr , Doukouré et j'en passe . Ce n'était pas son meilleur match mais de là à dire qu'il à été le plus mauvais ça non . Les gens ne retiennent que le négatif certes il loupe deux occasions énorment mais j'me répéte ça aurait pu arrivé à Falcon , Maïga etc etc on attend tellement de lui par rapport à sa carrière , il ne peut pas tout faire tout seul non plus . Pour ma part j'suis content de ses débuts avec nous , il nous apporte quand même quelques choses et j'en suis satisfait . Après je pense aussi que Malouda n'a plus ses jambes pour jouer sur le côté et serai plus précieux en relayeur mais sortir qui N'Daw , Kashi ? Ca après ce n'est pas vraiment notre problème .

Fabinho57

Messagepar Fabinho57 » 04 déc. 2014, 14:34

Malouda relayeur?non desole sa place est pour moi sur le banc jusqu a ce qu il se reprenne. Pourquoi devrait on sortir un joueur pour que Malouda soit à la recup ou relayeur?
Je le remplacerai simplement par Sarr Ngbakoto ou autre 2 attaquants. Mais il faut arreter d etre indulgent. Combien de match de qualité a t il fait? J ai le souvenir d un bon match c est tout....

Amsalem

Messagepar Amsalem » 04 déc. 2014, 14:37

Promentinho a écrit :Ah Malouda, Malouda...Que peut on penser, que doit on penser de ce joueur...Il a été extraordinaire à une période: percutant, technique, physique, il avait tout de l'ailier moderne, fort dans les duels, bonne frappe, vision de jeu.

Il a le droit de foirer un match, et hier ce fut clairement le cas,
et de n'être pas le sauveur qui va porter toute l'équipe en cas de naufrage à l'image de la rencontre contre Lens.
Surtout, c'est ce positionnement côté gauche qui commence à me gaver car il est normal que ses jambes ne soient plus les mêmes que jadis.
Il serait bien plus précieux, rien que dans les conseils, dans le remplacement, dans l'axe.
Je l'avais bien observé contre Bastia et son aura sur le jeu et les esprits était évidente.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 04 déc. 2014, 14:51

Fabinho57 a écrit :Malouda relayeur?non desole sa place est pour moi sur le banc jusqu a ce qu il se reprenne. Pourquoi devrait on sortir un joueur pour que Malouda soit à la recup ou relayeur?
Je le remplacerai simplement par Sarr Ngbakoto ou autre 2 attaquants. Mais il faut arreter d etre indulgent. Combien de match de qualité a t il fait? J ai le souvenir d un bon match c est tout....
Il était sobre mais précieux en tant que milieu relayeur ... N'daw - Malouda devrait être la doublette centrale ... Doukouré ne s'est pas montré être indispensable , Rocchi concurrence Gourcuff pour le trophée de joueur en mousse de la saison ... Tu veux mettre quel joueur à ce poste ?

Malouda n'a plus les jambes pour être ailier ... Tout le monde le voit sauf Albert et son positionnement sur l'aile entraine un triple effet négatif sur l'équipe :
- Lejeune moins inspiré à droite
- Absence de la relation performante Bussmann- Lejeune dans le couloir gauche
- Déficit technique au milieu

michel57

Messagepar michel57 » 04 déc. 2014, 15:01

il serait intéressant de connaitre l'avis du joueur lui meme , s'il se sent mieux a gauche ou en dans l'axe en recupérateur - relayeur

Fabinho57

Messagepar Fabinho57 » 04 déc. 2014, 15:38

heisenberg a écrit :
Fabinho57 a écrit :Malouda relayeur?non desole sa place est pour moi sur le banc jusqu a ce qu il se reprenne. Pourquoi devrait on sortir un joueur pour que Malouda soit à la recup ou relayeur?
Il était sobre mais précieux en tant que milieu relayeur ... N'daw - Malouda devrait être la doublette centrale ... Doukouré ne s'est pas montré être indispensable , Rocchi concurrence Gourcuff pour le trophée de joueur en mousse de la saison ... Tu veux mettre quel joueur à ce poste ?

Malouda n'a plus les jambes pour être ailier ... Tout le monde le voit sauf Albert et son positionnement sur l'aile entraine un triple effet négatif sur l'équipe :

Je suis daccord avec toi sur le fait que le positionnement de Malouda au poste d ailier a un effet sur le milieu. Mais ne partage pas du tout tes solutions pour moi il faut a la recuperation je mettrai Kashi en esperant qu il se reprenne associé a Doukouré , ces deux joueurs ont du feu dans les jambes. La relance serait plus propre qu avec Ndaw. L impact physique superieur.
Malouda et Ndaw beneficient d une immunité non tolerable a ce niveau... meme chose pour Carasso. Si les meilleurs doivent jouer je ne partage pas l avis de Cartier. MFA ne meritait pas d etre mis sur le banc, Kashi non plus, Nbakoto ( je ne suis pas fan) ou Sarr apportent plus que Malouda. APRES si t insistes pour que Malouda joue coute que coute pourquoi pas le mettre a la place de Milan?? La relance serait meilleure aussi :bye:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 04 déc. 2014, 20:42

heisenberg a écrit :

On devrait envoyer une pétition à BS pour qu'il dise à AC de mettre en place le système que tu décris ci-dessus et s'il le fait pas ... :fesse:

Revenir à « Passion Grenat »