Je suis daccord avec ça, je l'ai dit sur les sujets qui abordaient la mauvaise relance de nos récupérateurs. Le problème vient aussi de l'animation offensive, donc du style de jeu mis en place par Albert.Chevalin a écrit : Totalement d'accord avec ça.
Et j'ai remarqué aussi que sur les contres, très peu de joueurs montent. C'était flagrant contre Bordeaux : il n'y avait que Krivets et Falcon qui montaient vraiment, Malouda et Lejeune dans une moindre mesure, mais il devrait aussi y avoir Doukouré, Métanire et Bussmann! Tout ça sent les consignes de Cartier. Résultat : peu de solutions devant.
Et à la limite pas que sur les contres.
Pour en revenir à Ndaw, je suis persuadé qu'un duo travaillé avec Doukouré lui serait profitable. Il montre de bonnes choses, sait poser le ballon et jouer à terre et a un jeu porté vers l'avant. Des automatismes avec Ndaw et Krivets et ça ira très bien.
Ca c'est clairement à mon humble avis, Le Problème du FCMetz cette saison. Latéraux restent bas, milieux off pareil, du coup on perd la balle rapidement. Je ne partage juste pas vos avis sur les joueurs à mettre dans ce système