Robert Duverne à J+1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nic057

Re: Robert Duverne à J+1

Messagepar Nic057 » 09 déc. 2014, 11:33

Promentinho a écrit :J'aie ouïe de l'attitude de Zlatan envers l'arbitre lors du dernier match...Qu'a t'il dit exactement qui aurait pu lui valoir sanction?

Sinon il y avait AC hier sur une émission sur Bein sport vers 19h00, c'était plutôt pas mal, ça parlait tactique pur et dur et c'était très intéressant. La manière dont il a abordé le match, le pourquoi des deux attaquants, la façon dont il fallait contrer Imbula..
Il aurait dit fils de ....
Après je sais pas s'ils engagent des gens qui lisent sur les lèvres où s'il y a vraiment des micros sur le terrain parce que sur les images même pour des joueurs français qui parlent sur le terrain c'est sous titré en dessous

beaulier

Messagepar beaulier » 09 déc. 2014, 12:56

Promentinho a écrit :J'aie ouïe de l'attitude de Zlatan envers l'arbitre lors du dernier match...Qu'a t'il dit exactement qui aurait pu lui valoir sanction?

Sinon il y avait AC hier sur une émission sur Bein sport vers 19h00, c'était plutôt pas mal, ça parlait tactique pur et dur et c'était très intéressant. La manière dont il a abordé le match, le pourquoi des deux attaquants, la façon dont il fallait contrer Imbula..
Parler tactique c'est une chose
Gagner des matchs c'est mieux

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 09 déc. 2014, 14:21

beaulier a écrit :

Parler tactique c'est une chose
Gagner des matchs c'est mieux
Un vrai message "à la Beaulier".
Des formules creuses et d'une banalité affligeante et surtout sans aucune relation logique entre elles !

Revenir à « Passion Grenat »