Wort.lu/ Andrada:"Bielsa m'a dit de continuer ainsi"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

alex-ff

Re: Wort.lu/ Andrada:"Bielsa m'a dit de continuer ainsi"

Messagepar alex-ff » 10 déc. 2014, 19:43

Très bonne mentalité le garçon !
Certains devraient en prendre de la graine :-D

Chevalin

Messagepar Chevalin » 10 déc. 2014, 19:46

J'adore ce joueur. Une super mentalité, toujours souriant, sympathique, je l'ai déjà vu en tribune Nord contre Caen, il déconnait tout le temps.
Et sur le terrain... Technique, comme ils disent si bien : une vision de jeu nettement supérieur à la moyenne.
Il doit être titulaire au moins 2 matchs sur 3, indiscutablement.

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 10 déc. 2014, 19:58

Chevalin a écrit :J'adore ce joueur. Une super mentalité, toujours souriant, sympathique, je l'ai déjà vu en tribune Nord contre Caen, il déconnait tout le temps.
Et sur le terrain... Technique, comme ils disent si bien : une vision de jeu nettement supérieur à la moyenne.
Il doit être titulaire au moins 2 matchs sur 3, indiscutablement.
Il fait de gros efforts pour apprendre le Français...C'est un gars intelligent qui aime la vie et àa se sent.

Incontestablment, il est adans la ligée de PIRES pour la mentalité, c'est certain. Reste à savoir son véritable niveau : il sera à coup sûr titulaire à Lorient et face à Monaco. :metzch:

gumetz

Messagepar gumetz » 10 déc. 2014, 20:36

Il a été très bon face à Marseille, c'était le meilleur messin du match ou un des meilleurs. On ne peut lui souhaiter que du bien, c'est un garçon qui a l'air très souriant, heureux de vivre...il a sa place dans l'équipe. Maintenant, il faut regarder à long terme, s'il va tenir la cadence.

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 11 déc. 2014, 08:06

gumetz a écrit :Il a été très bon face à Marseille, c'était le meilleur messin du match ou un des meilleurs. On ne peut lui souhaiter que du bien, c'est un garçon qui a l'air très souriant, heureux de vivre...il a sa place dans l'équipe. Maintenant, il faut regarder à long terme, s'il va tenir la cadence.

Il est jeune, ça devrait aller..maintenant il faut voir comment il va passer l'hiver en Moselle...c'est toujours une période délicate pour un gard habitué à des températures plus conviviales...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 11 déc. 2014, 08:30

Ce mec respire le foot , tant qu'il est sur le terrain il est heureux meme pour un match de 4ème division. Maintenant que son talent a éclaté au grand jour je ne comprendrai pas qu'il soit régulièrement titulaire. Bielsa aimerait l'avoir dans son effectif dès maintenant s'il avait la possibilité c'est évident. Pour moi ne pas le voir souvent dans le 11 type serait une faute professionnelle de la part de Cartier et son staff. Vu nos carences techniques qu'on a eu le temps de largement constater à nos dépends ce serait incompréhensible de ne pas profiter de cette pépite.

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 12 déc. 2014, 00:10

Jean FERNANDEZ, lors de son passage à Metz avait dit sur RIBERY :" Je mets son nom sur une feuille de papier et ensuite je constitue l'équipe autour de lui"

Il en sera de même avec ANDRADA.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 12 déc. 2014, 00:40

julmetz95 a écrit :lorient a du soucis a se faire samedi :slip:
Surtout avec les branques de supporters de la région parisienne :bravo:

Revenir à « Passion Grenat »