Vion ????

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
marcantoine

Re: Vion ????

Messagepar marcantoine » 14 déc. 2014, 20:26

tout à fait d'accord je pense que le problème vient du fait que les joueurs ne jouent pas au bon poste

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 14 déc. 2014, 21:53

Sigmund Freud a écrit :
marcantoine a écrit :tout à fait d'accord je pense que le problème vient du fait que les joueurs ne jouent pas au bon poste
Qui ne joue pas au bon poste?
A part peut-être Krivets sur le match de hier?
Andrada n'a rien d'un attaquant de pointe.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 14 déc. 2014, 22:13

Sigmund Freud a écrit :Ah, première nouvelle.
Je pense qu'il est effectivement meilleur quand il joue derrière un autre attaquant, mais il l'est plus qu'un Maïga dont le jeu est fait de déviation
Une assoc Maïga/Andrada ,pour moi le second de par sa vitesse et le fait de profiter des seconds ballons, a plus sa place en pointe.
C'est clair que c'est ce qui semble le plus équilibré. Une intelligence de jeu et une technique impressionnante pour l'un, et l'expérience, le jeu de tête, la conservation du ballon pour l'autre.
Mais Andrada n'est pas très rapide, en revanche.

Hamp

Messagepar Hamp » 14 déc. 2014, 22:37

En d'autres circonstances, cela n'aurait pas été le cas, mais compte tenu de notre faiblesse offensive actuelle, AC sera bien obligé de réintégrer rapidement Maïga et Vion... :slip: :metzch: :bieres:

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 15 déc. 2014, 16:03

Mdrr le topic !!

On voit des embrouilles partout mdrr

Je suis assez d'accord avec Bel, Vion ne joue pas parce que pour le moment il n'a pas prouvé qu'il méritait sa place. Comme Cartier,je ne le titulariserais pas personnellement et entre Andrada ou Krivets et lui sur le banc, je choisis les deux premiers.

Il a du talent mais faut qu'il le montre plus. Et contre Nice, il a été bon et plein de réussite mais attention quand même il n'a pas fait non plus grand chose d'autre bien que je le trouve intéressant comme joueur.

Après, il faut arrêter avec ca, tout le monde a le droit de sortir faire la fête au club. Après, ça ne doit pas être la veille d'un match bien entendu parce que c'est un manque de respect envers ses partenaires, et il faut aussi respecter les objectifs de poids et masse musculaire. C'est tout...

niglo57

Messagepar niglo57 » 15 déc. 2014, 21:03

Cartier lit il le forum ???? En tout cas , subitement Vion refait son retour..... Est ce dut au fait qu il s est rendu compte, comme par magie, qu il fallait ratisser large pour cette galere à venir que sera la phase retour de L1 ou alors fait il de Vion un joueur de coupe comme beaucoup de coach font avec leur 2eme gardien ???? Ca serait quand meme une 1ere !!!! Je crois pas qu il y a un precedent de joueur de coupe ....gardien oui mais joueur j ai jamais vu ca !!!! Mais bon avec Cartier faut s attendre à tout !!!!

Messindu42

Messagepar Messindu42 » 15 déc. 2014, 22:00

niglo57 a écrit :Cartier lit il le forum ???? En tout cas , subitement Vion refait son retour..... Est ce dut au fait qu il s est rendu compte, comme par magie, qu il fallait ratisser large pour cette galere à venir que sera la phase retour de L1 ou alors fait il de Vion un joueur de coupe comme beaucoup de coach font avec leur 2eme gardien ???? Ca serait quand meme une 1ere !!!! Je crois pas qu il y a un precedent de joueur de coupe ....gardien oui mais joueur j ai jamais vu ca !!!! Mais bon avec Cartier faut s attendre à tout !!!!
C'est pourtant le lot de nombreux jeunes joueurs issus du centre de formation local. Même pour les meilleurs, regardez par exemple le début de carrière d'un joueur comme Welbeck.
Albert Cartier ne mérite déjà pas tout ce qu'on lui reproche ces temps-ci, ce n'est pas la peine de lui inventer d'autres tords.

Revenir à « Passion Grenat »