2-3 gros taquets dans les 5 premières minutes pour leur faire comprendre que ça va etre compliqué et leur faire perdre leur soi disant confiance.bialbo a écrit :Il va falloir sérieusement montrer autre chose car dorénavant toutes les équipes démarrent avec un gros capital de confiance en sachant qu'elles vont jouer contre Metz.
Cet aspect psychologique est important et permet donc aux adversaires d'avoir une confiance à bloc contre nous dès l'entame du match.
Mine de rien, cela joue beaucoup et on s'est mis nous-mêmes dans de sales draps et la pente n'en sera que plus difficile à remonter.
R.L. 15/12 : Metz s’enfonce encore
-
Re: R.L. 15/12 : Metz s’enfonce encore
- gumetz
Tu m'étonnes!! Quand une équipe reçoit Metz, elle se dit c'est trois points easy!! On est l'équipe pour relancer celles dans une mauvaise passe.bialbo a écrit :Il va falloir sérieusement montrer autre chose car dorénavant toutes les équipes démarrent avec un gros capital de confiance en sachant qu'elles vont jouer contre Metz.
Cet aspect psychologique est important et permet donc aux adversaires d'avoir une confiance à bloc contre nous dès l'entame du match.
Mine de rien, cela joue beaucoup et on s'est mis nous-mêmes dans de sales draps et la pente n'en sera que plus difficile à remonter.

Comme dit sur mirabelle Tv , tout va bien c'est juste une mauvaise passe que traverse toutes les équipes.
Pas de souci on continue ainsi
Pas de souci on continue ainsi
Voilà je change d'image , celle d'avant je l'avais enlevé à la descente avec Bijotat , je me suis dit c'était un hasard , pas de superstition mais quand on voit , les matchs amicaux , le recrutement , la victoire 1 à 0 à guingamp contre le cours du jeu , les tactique défensive avec un mec isolé devant , le non fond de jeu , et le niveau général ........ je crois que c'est vraiment de la faute de mon image