Je n'ai jamais dit qu'on aurait gagné le match avec Cissé, seulement qu'on a bien vu hier soir que ni Bourgeois, ni Mendy ne sont capable de conserver le ballon dos au but et ainsi de permettre au bloc équipe de remonter.DCD a écrit :
C'est un peu facile de ressortir cet argument à chaque fois. On n'aurait peut-être aussi perdu ce match avec Cissé, on ne peut pas le savoir. Mais on aurait 1,6 M€ de moins en l'ayant conservé ça c'est certain en revanche.
Et puis finalement, ce n'est pas moi qui annonçait, il y a encore une semaine qu'il était hors de question de revoir les objectifs à la baisse. Serin ferait mieux de revoir sa communication en nous disant clairement que Metz n'a pas les moyens d'évoluer en L1 et qu'on resterait en L2 pour beaucoup de temps car je vois pas à l'heure actuelle ce qui va permettre au club d'espérer une montée d'ici deux ans en étant constemment obligé de vendre ses meilleurs éléments.