J'en ai franchement marre de tout ces supporters qui débarquent, qui voient que Metz prend 4-2, et qui viennent nous ***** !
"Défense de m****"
"Recrutement foireux"
"M'Fa au chiotte les 4 buts sont pour lui !"
"Arrêtez de dire que c'est l'arbitre, on est dominé"
et j'en passe !, mais le pire dans cette histoire, c'est que ces mêmes personnes, n'ont pas vu le match ! On voit juste qu'on prend 4 buts sur Eurosport ou en passant sur l'équipe "tient Metz mon club de coeur depuis toujours joue ce soir, j'avais pas vu, oh, il prenne 4-2, quelle bande de ******* ces Messins".
Ce soir on fait un super Match ! On en prend deux sur des coups du sort.
Effectivement les deux corners on peut les éviters facilement, un peu plus de communication.
Si on regarde bien on concède les deux corners de la même façon. On mérite totalement d'en mettre 5 et d'en prendre aucun.
Mais de plus c'est cet arbitrage !
Le rouge pour Riou ?!
Le deuxième jaune pour Gomis qui balance Lejeune ?! Ah non sur Lejeune il y a même pas faute c'est vrai !
Encore une fois je suis plainement satisfait du match des messins, qui prennent deux buts peu chanceux, et qui sont pourris par un arbitre Nantais !
Le plus dur dans cette histoire, c'est que c'est encore un match qui n'inspire pas confiance, car on domine, mais on n'arrive pas à l'emporter, tout semble s'acharner contre nous !
Y'en à marre de toujours tout critiquer !
- FCMNico23