[Site off] Une soirée cauchemardesque
- Amos
- Modérateur
- SergeiKrivets
Re: [Site off] Une soirée cauchemardesque
La spirale infernale continue, on se demande quand ça va s'arrêter, je suis triste :'(
-
Triste aussi, beaucoup d'efforts et de bonnes choses (Sarr, Yeni, Malouda, Doukouré, Palomino, Kashi...), mais malheureusement un nouveau match catastrophe au final, qui va encore plus plomber le moral de tout le monde... :'(
-
Un match catastrophique c'est (par exemple) Lorient. Ce soir on était bien mieux. On a existé offensivement. Point. Le reste...
Allez Metz
Allez Metz

- JLM
Et au pire on s'en fout un peu, c'était un match "bonus", et si on veut vraiment gagner une coupe, il reste la coupe de France.
Le seul inconvénient, c'est qu'on a perdu Bubu.
A côté de ça, ça a quand même permis de donner du temps de jeu à des joueurs qui n'en ont pas forcément.
Le seul inconvénient, c'est qu'on a perdu Bubu.
A côté de ça, ça a quand même permis de donner du temps de jeu à des joueurs qui n'en ont pas forcément.
-
Match très encourageant ce soir dans la même lignée que la prestation à Marseille, de gros progrès dans les relances, un dispositif tactique qui fonctionne bien, Bouna qui met le feu à droite, Yeni ou Andrada en soutien de Falcon, Krivets ou Lejeune à gauche, Kashi et Doukouré ou Malouda au milieu, derriere Rivierez a prouvé qu'on pouvait compter sur lui en l'absence de Metanire, de même que Palomino en def centrale qui pour moi a gagné sa place de titulaire, Marchal ou Choplin à ces côtés en attendant le retour de Milan, Bubu à gauche, Carrasso nous a manqué ce soir, je le trouve plus rassurant que M Fa.
Je crois en nos joueurs, le potentiel est là, faut juste que Cartier conserve le dispositif tactique de ce soir et ne chamboule pas ses compos à chaque match, histoire que les automatismes se fassent...
Je crois en nos joueurs, le potentiel est là, faut juste que Cartier conserve le dispositif tactique de ce soir et ne chamboule pas ses compos à chaque match, histoire que les automatismes se fassent...
- MoineDecadent
Je m'entraine à siffler pour samedi je crains être un peu rouillé.