Et maintenant, on les lâche ??

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Glebe

Re: Et maintenant, on les lâche ??

Messagepar Glebe » 17 déc. 2014, 12:16

Pour toi , FC METZ , Toujours la ... Grenat dans les veines , en L1 ou en departemental , SOLO METZ

nastasia

Messagepar nastasia » 17 déc. 2014, 12:31

Quand on sait ce qu'il nous est arrivé, quand on voit jusque où nous avons plongé, quand on sait combien on a galéré pour revenir dans l'élite....on se doit d'avoir un soutien sans faille !

Plus jamais la ligue 2...on est en L1, c'est LE CHAMPIONNAT qui déplace les foules, qui passe à la télé , c'est le seul qui fait parler de ton club...alors tous derrière cette équipe !

Newsted

Messagepar Newsted » 17 déc. 2014, 12:51

Je pense (et j'espère me tromper) que le penalty raté par Malouda contre Bordeaux est un tournant dans la saison.
Jusqu'à ce match, on était excellent à domicile où on prenait beaucoup de points, ce qui amortissait nos défaites à l'extérieur. Ce soir-là, on n'est pas dominé par le 5e de la Ligue 1, on a les meilleures occasions, un péno à la 88e... et on laisse filer la victoire, ne prenant donc qu'un point sur six possibles en deux matchs consécutifs à domicile. A partir de là, c'est la dégringolade au classement et la panique. On laisse filer 2 points qui nous auraient permis d'être assurément non relégables à la mi-saison, et psychologiquement, on est désormais peu efficace à domicile en plus d'être la plus mauvaise équipe du championnat à l'extérieur.

Personnellement, non, je ne les lâcherai pas. Je suis abonné, je serai là jusqu'au bout.
D'ailleurs, le public en général, à l'image des records d'affluence en National il y a deux ans, ne les lâchera pas.
Mais il faudra absolument, en janvier et février, où l'on joue presque tous les concurrents directs pour le maintien, être moralement et mentalement capables de gagner ces matchs à 6 points...

Amsalem

Messagepar Amsalem » 17 déc. 2014, 13:06

La réponse est dans la question.
Comme ce sweat old school dans mon armoire où il est écrit cette phrase qui m'a toujours marquée : "Quand tous auront trahi, nous serons là".

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 17 déc. 2014, 14:06

Amsalem a écrit :La réponse est dans la question.
Comme ce sweat old school dans mon armoire où il est écrit cette phrase qui m'a toujours marquée : "Quand tous auront trahi, nous serons là".
Image

:metzch: :metzch: :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »