Wort.lu/Bernard SERIN:"Albert Cartier a toute ma confiance"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
greggrenat

Re: Wort.lu/Bernard SERIN:"Albert Cartier a toute ma confian

Messagepar greggrenat » 25 déc. 2014, 20:20

yvelines78 a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Et allez encore cette rengaine ! On a quand même le droit de dire qu'on a l'impression d'avoir une équipe avec du potentiel mais qui semble mal géré par l'entraîneur et que c'est du gâchis, non ? :roll:
+ 1... Tellement vrai..
+2 on peut tellement le dire que c est l exacte vérité
notre équipe à du potentiel et est largement aussi bonne qu au moins la moitié des autres de L1 (je dirais même meilleure) sauf que c est une voiture de sport conduite par une grand mère adhérente à la sécurité routière et qui cherche encore ou se trouve le frein à main

LearningFish

Messagepar LearningFish » 26 déc. 2014, 12:02

+3 :acclam:

La grand mère cherche toujours le frein à main, en roulant il faut le desserrer! Et arrêter de mettre du diesel...

Titou

Messagepar Titou » 26 déc. 2014, 14:05

Très serin notre Président il prend ses Cartier d'hiver........

beaulier

Messagepar beaulier » 26 déc. 2014, 15:45

Dire que je pensais qu'il n'y avait qu'Albert CARTIER au volant du bus du FC METZ
qui fonce phares et feux de détresse allumés tout en klaxonnant droit dans le mur de la Ligue 2 ...
Il sont au final 2 chauffeurs qui se relaient au volant jour et nuit.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 26 déc. 2014, 18:59

beaulier a écrit :Dire que je pensais qu'il n'y avait qu'Albert CARTIER au volant du bus du FC METZ
qui fonce phares et feux de détresse allumés tout en klaxonnant droit dans le mur de la Ligue 2 ...
Il sont au final 2 chauffeurs qui se relaient au volant jour et nuit.
Image

Zoughi

Messagepar Zoughi » 28 déc. 2014, 10:55

vangogh57 a écrit :Tous les entraîneurs ayant été limogé avaient le soutien de leur président, jusqu'à un certain moment .....
Je partage cet avis.
Pour le moment, BS accorde son soutien à AC.
Quelques jours après cette déclaration, BS annonce que 19 points, c'est insuffisant.
Que se passera-t-il si les résultats du mois de janvier sont du même tonneau que ceux du mois de décembre 2014 ? La confiance de BS sera-t-elle maintenue ?
J'en appelle à tous les entraîneurs-devins que compte le football lorrain sur ce site.

Allez bonne année et surtout bonne santé nerveuse avant le long sprint final... :bye:

Revenir à « Passion Grenat »