Je dirais que l'erreur avait été de l'en sortir pour le mettre entraîneur n° 1...Patsupfcmetz a écrit :Je pense néanmoins que la plus grosse erreur du Fc Metz a été de se séparer de Francis De Taddéo en tant que formateur ou il excellait.
Remettre le paquet sur notre formation !!!
- DCD
Re: Remettre le paquet sur notre formation !!!
- jack mc coy
Re: Remettre le paquet sur notre formation !!!
Tout à fait d'accord! Mais force est de constater qu'un club dont son équipe A squatte en L2 attire moins qu'un club de L1. N'oubliez pas que des mecs qui ont 16 ans ont déjà des agents, et si plusieurs clubs sont sur le même joueur, parmi lesquels sochaux, Auxerre, ou Rennes, et bien il est difficile pour ce joueur de venir à Metz. Ce pendant, la politique de metz en matière de formation est très bonne, car elle commence dès la catégorie U 13 (benjamins) avec une assise régionale forte, poursuivant en préformation, et en formation. Mais c'est à partir de la Formation que la concurrence est plus rude. Tant pour les joueurs que pour le club.DCD a écrit :Je dirais que l'erreur avait été de l'en sortir pour le mettre entraîneur n° 1...Patsupfcmetz a écrit :Je pense néanmoins que la plus grosse erreur du Fc Metz a été de se séparer de Francis De Taddéo en tant que formateur ou il excellait.